Home La blague du jour L’intercom

L’intercom

0

Un soir, un garçon reconduit sa petite amie à la maison. Au moment où ils vont s’embrasser avant de partir chacun de leur côté, le garçon ressent beaucoup de désir sexuel. Avec un air confiant, il s’appui avec sa main contre le mur et souriant, lui demande gentiment : « Chérie, voudrais-tu me faire un blowjob? »

Horrifiée, elle réplique : « Es-tu fou? Mes parents vont nous voir!

– « Oh! S’il-vous-plaît! Qui nous verra à cette heure de la nuit?

– Non, toi s’il-te-plaît. Peux-tu imaginer si nous nous faisons prendre? »

Toujours avec autant de désir sexuel, le garçon dit :
« Oh! S’il-te-plaît, s’il-te-plaît, je t’aime tellement!
– Non, non et non! Je t’aime aussi, mais je ne peux pas!
– Oh si tu peux! S’il-te-plaît! »

Soudain, une lumière s’allume dans la noirceur pour laisser découvrir la petite soeur de la jeune fille qui apparaît dans son pyjama et qui leur dit, avec sa voix endormie :

– « Papa dit que tu dois donner à ton ami un blowjob. Sinon je peux le faire. Si nous avons besoin d’aide, papa fait dire qu’il peut descendre aussi et venir le faire. Mais pour l’amour de Dieu, dis à ce con d’enlever ses putains de mains de sur l’intercom! »

Envoyée par Richard

Previous article Le ventriloque
Next article « Au palais de justice »!
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]