Home La blague du jour Les malentendus

Les malentendus

160
0
SHARE

1er malentendu

Une femme épouse un homme dans l’espoir qu’il changera, et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l’espoir qu’elle ne changera pas,et elle change.

2ème malentendu

Une femme se préoccupe de son avenir jusqu’à ce qu’elle trouve un mari. Un homme ne s’inquiète jamais de l’avenir jusqu’à ce qu’il trouve une femme.

3ème malentendu

Le succès d’un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d’argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d’une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d’homme.

4ème malentendu

Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. Mais ils ont une plus grande envie de mourir.

5ème malentendu

Un homme paiera volontiers 10 dollars pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu’il désire vraiment. Une femme paiera volontiers 5 dollars pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement.

6ème malentendu

Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse. Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails?

7ème malentendu

Lorsqu’un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. Tout ce qu’un homme peut dire après n’est que le commencement d’une nouvelle dispute.

La différence
Quelle différence y a t-il entre un milliardaire et un itinérant?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le milliardaire change de Rolls tous les 6 mois ; alors que l’itinérant change de porche tous les jours.gloire parfumée

SHARE
Previous articleIls sont Éternels
Next articleLes parcs de maisons mobiles
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]