Home La blague du jour Le mariage d’Albert

Le mariage d’Albert

113
0
SHARE

Albert se marie dans deux semaines. Sa mère est folle de joie. Enfin son fils va se ranger. Faut dire qu’il a mené depuis son adolescence une vie totalement dévergondée. Un enragé du sexe. Sa soeur raconte qu’il a couché avec toutes ses copines… sa mère aussi.

Mais voilà, il est prêt. Sauf que depuis deux jours, il a des boutons hideux sur le pénis. Plein de pus. Il visite un médecin et le verdict est terrible. ÉPOUVANTABLE.
– On doit vous amputer le pénis. Rapîdement.
– Voyons. Vous ne pouvez pas me faire ça.
– C’est l’amputation ou une mort atroce…

Albert quitte le cabinet du médecin en claquant la porte et en le traitant de tous les noms.

Pour se rassurer, il consulte trois autres médecins et, c’est toujours le même verdict.

Il se réfugie dans un bar où il boit sa peine et pleure à chaudes larmes. C’est là qu’il rencontre son ami Oukélé, un Africain. Ils prennent un coup ensemble et Albert lui raconte son histoire.
– Bon. C’est ta dernière chance. Je connais un vieux sorcier, en Afrique, qui a guéri mon cousin qui souffrait de la même maladie…
– Voyons?!
– Je te dis!
– Bon. Je veux le voir.

Albert saute dans l’avion et rencontre le vieux sorcier, asssis au fond de sa hutte et entouré d’une dizaine de femmes d’une beauté extraordinaire.

Albert exhibe son pénis à la demande du sorcier. Le vieux le prend dans sa main, lui pose plusieurs questions et demande aux femmes de se rapprocher. Après une dizaine de questions, le sorcier lui demande…
– Je présume que les médecins blancs t’on dit qu’il fallait couper?
– Oui, c’est ça!
– Hum Hum, je vais te donner une pommade et , au lieu de couper ton pénis, il tombera tout seul.