Home La blague du jour Le génie sort de sa bouteille

Le génie sort de sa bouteille

64
0
SHARE

Un gars revient d’un safari en Afrique équatoriale.
– Alors, demande un copain, bonne chasse ?
– Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
– Qu’est-ce que c’est que ça, des Panous-Panous?
– Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j’arrivais près de l’éléphant, au moment où je commencais à tirer, ils criaient «Pas
nous! Pas nous!»

Daniel Cadieux

Un génie:

Un insulaire est en chicane depuis les vingt dernières années avec son seul voisin. Un jour, en bêchant son jardin, il trouve une bouteille, il la prend, enlève la boue avec ses mains, la débouchonne et un génie en sort.

– Tu m’as délivré de ma prison où j’étais depuis près de 500 ans et pour te récompenser, tu peux faire trois souhaits que je t’accorderai et parce que tu es en chicane avec ton voisin depuis une très longue période je vais lui accorder le double.

– Génie, j’ai une très veille maison, j’aimerais en avoir une très grande avec 3 étages, une piscine, bien meublée et avec les accessoires électroniques et ménagers les plus récents.

– Très bien, je t’accorde le premier souhait et le double pour ton voisin.

– Génie, pour mon deuxième souhait, je veux avoir sur chaque étage une très jolie femme qui me sera dévouée.

– Très bien, je t’accorde le deuxième souhait et le double pour ton voisin.

Quel est ton dernier et troisième souhait?
Génie, après mûres réflexions, je voudrais que tu m’enlèves un testicule.

SHARE
Previous articleLe secret de la richesse
Next articleCLSC
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]