Home La blague du jour Le Blond ne veut plus d’enfants

Le Blond ne veut plus d’enfants

1071
0
SHARE

Un Blond et sa femme ne veulent plus d’enfants. Six, c’est assez! Aussi se rendent-ils chez le médecin pour savoir quoi faire.

Le docteur leur conseille la vasectomie.
– Jamais, dit le Blond. Jamais on ne va toucher à mon outil.
– Mais chéri qu’est-ce qu’on va faire? Je ne veux plus d’enfants.
– Non, non et non.
– Pourquoi, dit le médecin vous n’utilez pas des condoms alors?
– Pas question, hurle Albert, de plus en plus nerveux. Pas question de me recouvrir le pénis avec ces maudits produits là. J’ai le droit à mon plaisir.
– Mais chéri qu’est-ce qu’on va faire? Je ne veux plus d’enfants. Tu sais, la dernière fois j’ai failli y passer.
– Reste l’abstinence, dit le médecin.
– Hé, pas question. Je veux baiser ma femme quand je veux.
– Ok, dit le médecin. J’ai ce qu’il vous faut. Vous êtes un homme de plaisir. Un vrai mâle. Un vrai de vrai. Voici la solution que je vous propose…
Madame, vous allez dans votre chambre, vous vous déshabillez et vous vous étendez nue sur le lit. Vous, monsieur, vous achetez des pétards jumbos, ça vient en paquet de six. Vous en placez trois ou quatre, dans une cannette de bière et…
– Minute. Minute. Comment je vais placer les pétards dans la cannette?
– Vous enlevez le couvercle avec un ouvre-boîte. Bien entendu, vous avez acheté une caisse de 24 cannettes et vous les buvez au complet avant de suivre le traitement.
– Parfait. Ça ça me convient. C’est mieux que votre maudite histoire de coupure de pénis!
– De vasectomie. De vasectomie… Mais je continue. Après avoir bu les bières et vous être assuré que votre femme est bien nue sur son lit, vous vous mettez à poil, vous aussi. C’est pour l’effet. Puis, vous allumez la mèche de vos pétards et vous comptez jusqu’à huit. Attention. Vous devez gardez la cannette au bout de votre bras.
– Parfait mon doc. On fait ça ce soir. Pas une minute à perdre. Viens ma Monique.

Le soir, le Blond bois ses bières, remplit sa cannette de pétards, en se forçant, il en a rentré quatre; il allume la mèche, tend son bras et, de la main gauche, il commence à compter avec les doigts. Un, deux, trois, quatre, cinq… Il place la cannette entre ses jambes et continue à compter sur l’autre main… Six, sept, huit… et son problème de couilles a été réglé à tout jamais.

Une envoi de Louise Paré

SHARE
Previous articleLa vengeance
Next articleLa riche – Le Juif – Les Blonds et le petit Chinois
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]