Home La blague du jour Laisse moi être ton…

Laisse moi être ton…

0

Une femme rencontre un super beau gars dans un bar. Après une agréable discussion et quelques verres, ils partent, la main dans la main, vers l’appartement du gars.

En y arrivant, il lui fait faire le tour de la place. Dans sa chambre, elle découvre des étagères pleines de jolis toutous en peluche. Les petits sur l’étagère du bas, des moyens sur l’étagère du haut et des super gros sur l’étagère du haut.

La femme est surprise qu’un tel Apollon collectionne des Teddy Bears, mais elle trouve que cela démontre un côté très sensible et romantique de sa personnalité et décide de ne pas faire de commentaire.

Elle se retourne et l’embrasse. S’ensuit une séance torride où chacun déchire les vêtements de l’autre et il font l’amour de façon passionnée.

Après une nuit intense, ils sont étendus côte à côte…

Baignant encore dans la béatitude de cette passion. Elle se retourne et lui demande, toute souriante :
– Et puis, c’était bien?

Et le gars de répondre :
Euh… Attends un peu… Ben, tu peux te choisir un toutou dans la rangée du bas..!

Previous article Comme à la télé ?
Next article Pénible?
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]