Home La blague du jour La retraite

La retraite

152
0
SHARE

Les gens qui travaillent me demande souvent comment je vis ma retraite. Ils ont tous l’impression que le temps est long et que je m’ennuie. Au contraire, je m’amuse comme un fou. Tenez, hier, je suis allé au centre d’achats…

En sortant de l’immeuble, je tombe sur un policier qui écrit une contravention.

Je m’appropche et lui dis…
– Come on, qu’est ce que tu dirais de donner un break à un gars?
Il m’a ignoré, et il a continué à écrire la contravention. Je l’ai traité de con. Il m’a regardé et, sans dire un mot, il s’est mis à écrire une autre contravention pour avoir des pneus usés.

Je lui ai alors dit que c’était un pourri. Il a terminé la deuxième contravention et l’a déposé sous les essuie-glace. Puis, il a commencé à en écrire une troisième…

Ving minutes plus tard, il y avait quatre contravention sur le pare-brise. J’ai senti qu’il était sur le point d’éclater, et j’ai décidé de me taire.

Sans me regarder, il est monté l’auto patrouille et il est parti.

Moi, je m’en foutais, car ma voiture était stationnée plus loin. En fait, c’était la voiture de la femme de mon ancien chef de service.

SHARE
Previous articleclicker best mode
Next articleNatbank accueille Nicolas Katsiyianis,
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]