Home La blague du jour La prostituée

La prostituée

114
0
SHARE

Albert et Nicole s’envolent pour Las Vegas. Un voyage d’une semaine. Ils descendent dans un de ces spectaculaires hôtels-casinos. Pendant qu’ils attendent pour aller voir un spectacle, une jeune fille, un véritable pétard, s’approche d’Albert et commence à lui parler. Il la repousse d’un geste sec.
– Voyons Albert, pourquoi agir ainsi, elle est sympathique cette petite.
– C’est une prostituée.
– Hein. Je ne te crois pas. C’est ton imagination. Elles ne veulent pas des types comme toi, mais des jeunes. Tu fantasme. Ça te monte à la tête.
– Je te dis.
Le spectacle terminé, Albert aperçoit la fille à nouveau.
– Nicole, tu veux que je te prouve que c’est une prostituée.
– Oui, parce que je ne te crois pas.
– OK, on monte à la chambre, elle m’a glissé une carte avec son numéro de teléphone cellulaire… Dans l’ascenceur, Albert annonce son plan.
– Je l’invite à la chambre et tu te caches dans la garde-robe. Laisse la porte ouverte, un tout petit peu, pour que tu puisses voir et entendre.
– Tu ne va pas…
– Non. Non. Fais ce que je te dis.
Nicole se glisse dans la garde-robe. Il téléphone à la fille et l’invite à la chambre. On cogne à la porte. C’est la fille.
– Alors mon trésor, tu as changé d’idée. Tu ne le regretteras pas. Ta femme n’est pas là? Tu sais, si tu veux partager, c’est 50 $ de plus.
– Non, elle est partie faire des achats. Bon, c’est combien?
– 125 $ pour le service de base plus 50 $ pour chaque extra.
– Minute! C’est bien cher! Je ne voulais pas payer plus de 25 $
– Désolé mon pit, mais c’est comme ça. Et puis je ne n’aime pas me déplacer pour rien. Dans le fond, t’es juste un tata.
Elle claque la porte.
– Tu vois, Nicole, je te l’avais dit. C’est une prostituée.
– Ben oui, je n’en reviens pas. Elle est si belle et si jeune.
Le lendemain, alors qu’Albert et Nicole sont assis à une table de jeu, la fille s’approche et donne une petite tape sur l’épaule d’Albert.
– Salut le tata! Tu vois qu’on n’a pas grand chose pour 25 $

SHARE
Previous articleERROR simulator :)
Next articleWomen of Excellence 2019 : Yvonne Courage
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com