Home La blague du jour Histoire de famille

Histoire de famille

0

C’est le soir du jour de l’an. Le mari qui a bu plusieurs verres de vin, fait le clown en lancant des cacahuètes en l’air pour les faire tomber dans sa bouche…

À un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.

Il a beau essayer de l’enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s’enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille…

Sur l’entrefait, leur fille monte du sous-sol avec son petit ami.

Ce dernier examine l’oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler; la cacahuète est alors expulsée de l’oreille.

Après le départ du jeune couple, la femme demande à son mari…
– Ce garçon est doué, que penses-tu qu’il deviendra plus tard?

– À en juger par l’odeur de ses doigts, probablement notre gendre…

Previous article Le noeud
Next article Excusez moi de vous demander pardon, mais…
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]