Home La blague du jour Grande percée technologique et archéologique – Pourquoi les vaches n’ont pas d’ailes

Grande percée technologique et archéologique – Pourquoi les vaches n’ont pas d’ailes

0

Pour voir des photos humoristiques, cliquez ici…

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvés des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient un réseau téléphonique interurbain à cette époque.

Pour ne pas être en reste, les américains ont creusé à plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de leur mère-patrie pour découvrir des traces de fibres optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que les États-Unis possédaient un réseau de communications digitales très avancé, à l’époque de Jésus et 1000 ans avant les russes.

Une semaine plus tard, le Québec publiait un rapport mentionnant que : Des scientifiques avaient creusés le sol du Québec à une profondeur de 500 mètres et n’avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3000 ans avant Jésus Christ, tous les Québécois avaient déjà un téléphone cellulaire.

Par Loulou


– Pourquoi les vaches n’ont pas d’ailes?
– Imagine, si elles se mettaient à chier sur les statues comme les pigeons, ça serait l’enfer!

Envoyées par Richard

Previous article Sacré vélo
Next article Objet : Lutte anti-terroriste
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]