Home La blague du jour Euh…

Euh…

0

Après trois jours et trois nuits de bloc et de garde, le pauvre anesthésiste monte enfin dans l’avion qui le conduit au club med d’Hammamet.
Quelques minutes après le décollage, l’hotesse passe l’annonce suivante :
« Une anesthésiste est demandé en première classe ».
Trop épuisé pour se sentir utile, il ignore l’appel.

Malheureusement, quelques instants plus tard l’hotesse renouvelle son appel d’une voix angoissée. N’écoutant que sa conscience professionnelle, il se présente à l’hotesse qui le conduit en première classe devant un fauteuil où un homme d’une bonne cinquantaine d’années lit tranquillement son journal.
L’anesthésiste se penche vers lui et lui dit :
– Vous avez un problème monsieur ?
L’homme le regarde et lui demande :
– Êtes-vous anesthésiste ?
– Oui, que puis-je pour vous ?
– Bonjour, je suis chirurgien. Pourriez-vous me régler la lumière ?

Poulet !
Un automobiliste circule sur l’autoroute à vive allure. Soudain, à sa plus grande surprise, il voit dans son rétroviseur un poulet à 3 pattes qui se rapproche à toute vitesse de lui, puis le dépasse.
Stupéfait, il accélère et parvient avec peine à le suivre.

Après quelques kilomètres, il voit le poulet prendre une sortie d’autoroute. L’automobiliste continue la poursuite et arrive sur une route nationale. Le poulet à 3 pattes quitte alors la nationale pour s’immobiliser dans une cour de ferme. L’automobiliste, suivant le mouvement, s’arrête à son tour dans la cour. Il voit alors autour de lui tout un élevage de poulets à 3 pattes et un fermier occupé à leur jeter des graines.
Toujours aussi intrigué, l’automobiliste interroge alors ce dernier :
– Dites-moi… Ils sont à vous tous ces poulets à 3 pattes ?
– Hé oui !
– Mais… Comment se fait-il qu’ils aient trois pattes ?
– C’est simple ! Modification génétique. Comme en général, ce que les gens préfèrent consommer, c’est la cuisse de poulet, on a manipulé les gènes du poulet de manière à ce qu’ils aient 3 pattes. C’est beaucoup plus rentable !
– Et… Ils sont bons vos poulets ?
– On sait pas, on n’est jamais parvenu à en attrapper un !

Previous article Joual 101
Next article Avis aux employés.
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]