Home La blague du jour En voyage d’affaires

En voyage d’affaires

173
0
SHARE

Albert doit quitter pour un voyage d’affaires. Cinq semaines. Il sait que sa femme pourrait en profiter pour faire zizi panpan avec d’autres, et il n’aime pas tellement l’idée. Que faire?

Je ne peux pas l’appeler tous les jours, songe-t-il, de toutes façons, elle va me raconter n’importe quoi. Elle pourrait se faire prendre sauvagement tout en me disant, au téléphone, qu’elle m’adore.

Il se rend dans une boutique de sexe, visite les différentes allées, et ne trouve rien. Déçu, il explique son problème à la jeune fille au comptoir.

– J’ai tout ce qu’il vous faut. Croyez-moi, ça marche, et nous en vendons beaucoup, il s’agit du bâton vaudou!
– Le bâton vaudou?
– Oui, attendez…
Le jeune fille va dans l’arrière-boutique, et revient avec une boîte qu’elle dépose sur le comptoir. Elle l’ouvre et en sort un dildo en bois, scultpé avec des motifs bizarres.
– Et alors?
– Je vous assure que ce dildo est absolument fantastique. En fait, il obéit à vos ordres, et il n’arrête plus.
– Quand même…
– Je vous assure. Tenez je vais vous le montrer.

Elle sort une sorte de vagin artificiel, elle le pose sur le comptoir, et elle dit « Viens Vaudou ». Immédiatement, le bâton saute sur le vagin artificiel, et n’arrête plus de bouger. C’est incroyable! Une vraie folie.

– Avec ça, votre femme ne s’ennuiera pas une seconde.
– OK Combien ça coûte?
– 950$
– Hein?
– Oui. C’est le prix. Profitez-en, il ne m’en reste que six. Après, c’est terminé. Le magicien vaudou est mort.
– OK je le prends. Vous acceptez les cartes de crédit?
– Oui.

A la maison, Albert offre son dildo à sa femme et il raconte combien il est merveilleux, ainsi que son mode d’emploi. « Tu dois dire « Viens vaudou » pour le lancer ». Le lendemain, il s’envole pour ses affaires.

Après une semaine, la femme, curieuse, décide d’essayer le dildo magique. Elle le sort de la boîte, s’installe confortablement sur le lit, et dit: « Viens vaudou ».

Incroyable! Le dildo s’enfonce en elle et lui donne tous les plaisirs imaginables. Après trois orgasmes, elle n’en peut plus, et décide d’arrêter. Impossible de le retirer. Il s’agit comme un fou. Elle crie, elle gueule, rien n’y fait.

Elle saute dans sa voiture pour se rendre à l’urgence. En cours de route, elle a un orgasme tellement puissant et dévastateur qu’elle n’arrive plus à contrôler sa voiture. Elle conduit en slalom.

Voilà qu’un policier l’arrête. Elle lui raconte l’histoire. Il éclate de rire. Il hurle de rire.
– Hé! Hé! Viens vaudou mon cul
– Iiiiiiii! Ouuuuuuuuu! Ohhhhhhhh! Ouahhhhhhh