Home La blague du jour Dimanche matin

Dimanche matin

94
0
SHARE

C’est dimanche matin. L’église est remplie. La messe vient tout juste de commencer. Soudain, trois hommes, habillés de noir, masqujés et coiffés d’une tuque, entrent dans l’église.

Le premier reste à la porte, les deux autres avancent, lentement, ils arrêtent au beau milieu, et sortent leurs mitraillettes.

– Que ceux et celles qui sont prêts à mourir pour Jésus restent assis. Les autres peuvent sortir. Attention, vous devez sortir lentement, et dans l’ordre.

Après quelques minutes, il ne reste que le curé, et une dizaine de paroissiens. Ils tremblent tous. Les trois hommes enlèvent leurs masques et posent leurs armes sur le plancher.
– OK curé, tu peux dire la messe, les hypocrites sont partis.

SHARE
Previous articleInauguration du nouveau Hard Rock Hotel et casino de Floride
Next articleChez le pharmacien
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com