Home La blague du jour Diagnostic

Diagnostic

0
Diagnostic

Monsieur Smith va chez le médecin pour chercher les résultats médicaux de sa femme.

La réceptionniste :
– Je suis désolé, Monsieur Smith, mais il semblerait qu’il y ait eu un mélange et nous avons un problème. Quand nous avons envoyé les échantillons de votre femme au labo, les échantillons d’une autre Mme Smith ont été envoyés en même temps et maintenant nous ne savons plus lesquels sont ceux de votre femme… Franchement, c’est soit mauvais, soit horrible!

– Que voulez-vous dire ?

– Eh bien… L’une des Mme Smith est positive au test d’Alzheimer, l’autre positive au test du sida, mais nous ne savons pas laquelle est votre femme.

– Mais, c’est horrible! Que dois-je faire?

– Le docteur vous recommande d’abandonner votre femme en plein milieu de la ville…

– Quoi!?!

– Ben comme ça, vous serez fixé…

– Où voulez-vous en venir?

– Ben, si elle retrouve le chemin de la maison, c’est que ce n’est pas l’Alzheimer… Et dans ce cas, surtout, ne la baisez pas!

Previous article Cours offerts aux hommes
Next article Science naturelles – Partons à l’aventure !
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]