Home La blague du jour Deux vampires

Deux vampires

0

Deux vampires, Mordor et Mordus, rentrent au petit matin, juste avant le lever du jour, dans la crypte d’une vieille chapelle abandonnée pour y réintégrer leur cercueil et s’endormir pour la journée.

Mordus dit à Mordor
-Oh toi, tu n’as pas l’air d’être bien…tu es malade?

-Non, mais je n’ai pas trouvé de victime à mon goût et je n’ai pas eu mon compte de sang humain. D’ailleur, je vais ressortir et essayer de me trouver un humain à mordre, sinon je sens que je vais passer un mauvais jour dans mon cercueil.

-C’est trop tard, tu ne peux pas ressortir, il fait presque jour.

Mordor, sans écouter son ami, s’élève d’un battement d’ailes, franchit la fenêtre, et quitte la chapelle. Trente secondes plus tard, il revient, le visage et le torse couverts de sang, et s’assied dans son cercueil.

-Ouahhh! T’es un vrai champion, comment as tu fait pour trouver du sang aussi vite?

– Viens jusqu’à la fenêtre, je vais te montrer. Tu vois le chemin qui part de la chapelle?
-Oui, je le vois.
-Et tu vois le gros lampadaire au bout du chemin?
– Oui, je le vois.
– Eh bien moi, je ne l’ai pas vu.

Un envoi de Gilles. (France).

Previous article Bêtes et méchantes
Next article Franchement!
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]