Home La blague du jour Beuuuaaaarrrk ! ! ! !

Beuuuaaaarrrk ! ! ! !

704
0
SHARE

Un Nioufi d’allure fort élégante rencontre un vieux compagnon de collège, grelottant sur un banc au bord du Saint Laurent.
– C’est formidable de se retrouver après si longtemps, dit-il, il faut absolument fêter cela!

– Non mais… Non mais, c’est pas vrai, t’es devenu un vrai bourgeois!
– Comme tu vois, et je suis tellement heureux, tiens, je t’invite ce soir au spectacle. Mais A UNE CONDITION, UNE SEULE (ET J’INSISTE)… C’est que tu passes d’abord à la maison pour te « décrasser » et t’habiller correctement car tu sens la moufette.

Après une brève hésitation, les souvenirs de bonne camaraderie l’emportent et le vagabond accepte les conditions. Il passe par la salle de bains et en ressort, méconnaissable, fraichement « costumé » et « cravatté ».

Au soir, nos deux compères prennent place… La salle est bondée. Mais quelque chose ne va pas. Ça sent! Ça pue! Les gens se retournent!
– Ordure! tu n’as pas tenu parole. Tu es toujours aussi dégoûtant. C’et intenable.

– Minute! Je n’accepte pas que tu doutes de ma parole, je te jure, j’ai tout fait comme tu me l’as demandé ; je me suis lavé, savonné, de la tête aux pieds, j’ai changé tous mes vêtements, jusqu’à mes bobettes! Tiens, si tu en veux la preuve… J’ai encore les sales dans ma poche!

SHARE
Previous articleTouchDown Magic Street Fight
Next articleVous pourrez admirer des oeuvres époustouflantes !
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]