Home La blague du jour Baba est mort

Baba est mort

134
0
SHARE

Le petit chien Baba vient de se faire écraser. La maman du petit Nicolas ne sait pas trop comment annoncer la triste nouvelle à son fils, 8 ans.

Lorsque celui-ci rentre de l’école, elle lui annonce:
-­ Nicolas, Baba est mort.

Le gamin semble ne pas être plus affecté que cela, monte dans sa chambre faire ses devoirs, redescend prendre son goûter puis sort jouer avec ses copains. La mère est finalement rassurée, son fils prend la nouvelle plutôt bien.

Vient l’heure du dîner. Il passe à table, se régale de sa côtelette de porc et de sa purée de pommes de terre. Une fois le repas fini, il prend l’os, reliquat du repas, et appelle son chien:
-­ Baba! Baba!

-Mais, Nicolas, je t’ai dit tout à l’heure que Baba était mort!

Et là, le gamin fond en larmes:

­- J’avais cru que tu avais dit papa…

SHARE
Previous articleQui m’a donné mon inelligence?
Next articlePâques au Coq BBQ à Sunny Island
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]