Exactement comme au gala de 2001, c’est l’avocat Larry Béhar qui animera la soirée au gala Francophiles sans Frontières vendredi 26 mars à 7h30 au Westin Diplomat Resort, de Hollywood.
Larry sera accompagné de la relationniste Lorraine Cordeau qui sera à Hollywood tout spécialement pour l’occasion.
Tout le gratin francophone sera présent. Il y aura plusieurs artistes invités, des awards présentés, des souvenirs à partager, une mini parade de mode, un encan silencieux, des prix à gagner et quelques surprises de taille.
Tout le monde sera sur son 36.
Le prix du billet n’est que de 85$, soit à la portée de toutes les bourses. On met certaines rancoeurs de côté et on arrive avec le sourire. C’est la fête de la francophonie et les francophones de la Floride ont, depuis fort longtemps, prouvé qu’ils avaient de la classe et du savoir-vivre.
On nous promet une soirée qui aura beaucoup d’éclat, et de glamour. C’est LA soirée de l’année.
Larry Béhar est originaire de Montréal. Il a fait ses études de droit à l’université McGill et est établi en Floride depuis plus de 20 ans. Il se spécialise en immigration.
Lorraine Cordeau a touché à tout dans l’univers des communications. Animation, journalisme, marketing, traduction et communications. Ses autres passions? Lancer des gens de talent, des entreprises impétueuses et des événements fascinants.
Loraine Cordeau a consacré trente ans, entre autres, à l’industrie du disque (RCA et CBS/Sony), du spectacle (Théâtre et Société des Hôtels Méridien) et de la restauration (Biddle’s Jazz, Bijou, Cage aux Sports etc.). « Ma meilleure école fut certainement le studio du Claude Blanchard Show, à TVA, où il fallait faire preuve, à l’improviste, d’initiative, de confiance en soi et de respect des autres. Et savoir divertir! »
Jeu du destin : elle gère actuellement la carrière du chanteur David Boisvert qui rend un vibrant hommage à Joe Dassin, artiste dont elle s’est occupé tout au long de sa carrère.
Réservations : 954.924.4772 ou 954.925.0090