Accueil Flash floride World Trade Center – Perquisitions à Hollywood et Daytona!

World Trade Center – Perquisitions à Hollywood et Daytona!

229
0
PARTAGER

CNN affirme que le FBI a obtenu, tard hier soir, des mandats de perquisition pour fouiller des maisons et des boîtes postales à Hollywood et Daytona, en Floride.

Le FBI scrute à la loupe la liste des passagers des appareils détournés et c’est ce qui les aurait conduits ici. Ça et d’autres informations qu’on refuse de dévoiler pour le moment.

La journée la plus longue des USA

Le sens patriotique
Les Américains ont le sens du devoir, le sens du patriotisme. On aura beau penser qu’ils parlent souvent à travers leur chapeau, reste qu’ils sont loyaux, vites sur leurs patins.

En moins de deux heures mardi, la Floride fonctionnait au maximum. L’état d’urgence s’est vite décrété et les secours se sont organisés. Les gens faisaient la queue pour aller donner du sang dans les hôpitaux. L’urgence était d’aider les victimes…ils l’ont comprise.

Les bureaux ont fermé plus tôt, les Latin Grammys Awards ont été reportés à une date ultérieure, toutes les émissions de télévision ont été annulées, les frontières Mexique-Etats-Unis étaient fermées, Kennedy Space Center également et le Miami Herald a sorti une édition spéciale.

La Floride n’a pas attendu trois jours pour démontrer son savoir-faire…deux heures et tout était en place: collectes de sang, services religieux pour les familles des victimes, lignes ouvertes pour le public, psychologues de service dans plusieurs cliniques, collectes de linge pour les familles de victimes, bref, l’état d’urgence s’est déclenché en moins de deux.

Ca opère ici! Ca opère très vite. Pas besoin d’un comité ou d’un sous-comité pour tout mettre en place. Deux heures ont suffi.

Pas de niaisage!

Les gens sont restés rivés à leur téléviseur. Pas pour regarder un soap ou un quiz…pour regarder l’horreur et essayer de comprendre l’impossible.

Allez demander aux gens s’ils ne sont pas racistes après ça…et pourtant, on ne sait strictement rien de l’attentat. On ne sait pas qui a fait le coup, mais tout était incroyablement bien orchestré.

Au quart de seconde!

Disney a fermé
Ca n’a pas pris de temps. En moins de 20 minutes, Disneyworld avait décidé de fermer ses portes mardi matin. Devant les attentats survenus à New York et Washington, la compagnie n’a pas pris de chance.

Disneyworld reste une destination touristique très en demande, on y accueille un million de touristes chaque année. Une belle cible pour les terroristes.

Les hôtels étaient ouverts, normal, mais tout le reste était fermé. Magic Kingdom, Animal Kingdom et tous les parcs de la région d’Orlando ont mis la clef dans la porte.

Tout devrait être rentré à la normale aujourd’hui.

Belle générosité
Le plaisir de donner est très souvent plus grand que celui de recevoir. Un couple des Panhandle, Marc Mathes et sa femme Kerry, ont reçu, comme tous les Américains, leur retour d’impôts.

Considérant que le montant de 600$ chacun n’était pas vraiment une nécessité dans leur vie mais bien un cadeau du Ciel, ils ont décidé de donner cet argent à plus pauvres qu’eux.

C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés dans un Publix de la ville pour acheter nourriture, couches, formules de bébés et petites gâteries pour des plus démunis. Devant leur geste, les voisins en ont fait tout autant. Ensemble, ils ont amassé 93 gros sacs d’épicerie qu’ils ont généreusement distribués.

Un très beau geste qui a été souligné par différents médias. Pas nécessaire d’attendre la veille de la Thanksgiving ou de Noël pour offrir des paniers…Les pauvres sont pauvres à longueur d’année.

George W. Bush quitte la Floride
Le président <George W. Bush
est actuellement en Floride afin de visiter des écoles élémentaires de Jacksonville et de Sarasota.
Son frère Jeb Bush, gouverneur de la Floride l’accompagne dans ses déplacements.

Monsieur Bush qui met de plus en plus l’accent sur l’importance de bien lire et de bien écrire, effectue ce voyage dans le cadre de de la semaine de l’éducation de la Maison Blanche.

Inutile d’ajouter que Monsieur Bush est retourné chez lui à la première heure mardi matin…

Le roi de la coke arrive à Miami
Fabio Ochoa, l’un des présumés caïds du Cartel Medellin et arrivé à Miami samedi pour faire face à la justice américaine. Ochoa est détenu dans une prison fédérale et doit répondre à des accusations d’importation de 30 tonnes de cocaïne par mois aux Etats-Unis.

Ochoa, une figure de premier plan dans le Cartel Medellin, devient le premier caïd colombien à comparaître devant la justice américaine depuis le premières extraditions en 1997.

Vendredi matin, on a bien tenté de faire exécuter une extradition mais le juge a déclaré qu’il était tout aussi important pour le peuple américain que pour le peuple colombien que justice soit faite et que la vie de monsieur Ochoa n’était nullement en danger.

Fils d’un important éleveur de chevaux à Medellin , Ochoa a débuté dans la profession de dealer de drogue avec ses deux frères en 1990 alors qu’ils se joignaient a roi de la drogue, Pablo Escobar. Surnommé Baby Face, il a passé une bonne partie de sa vie à l’ombre et déclare qu’il a fait de nombreuses erreurs dans sa vie mais qu’il n’est pas coupable des crimes dont on l’accuse.

Avec ses frères, il a été arrêté en 1996. En sortant de prison, il avait juré que plus jamais il ne se ferait prendre à dealer de la drogue. Il a, bien sûr, privilégié des informations à la police en échange de jours plus heureux et a longtemps parlé du régime de terreur de Pablo Escobar.

Escobar a été descendu par les policiers en 1993 à Medellin, ce qui a provoqué la chute de l’empire du Cartel Medellin.

Un must à votre agenda SHOWBIZ

PARTAGER
Article précédentApocalypse Now
Article suivantMerci Lucy – Le père de Jacinthe est mort – Bonne fête Sylvain
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com