Home Flash floride Une histoire horrible à Tampa – 84% des Floridiens appuient Bush – Désolation totale

Une histoire horrible à Tampa – 84% des Floridiens appuient Bush – Désolation totale

0

A Tampa samedi, on a retrouvé une petite fille de 9 mois qui avait été kidnappée, violée et enterrée vivante sous des feuilles dans un boisé. Une histoire absolument horrible.

Randolph Standifer, 21 ans, a formellement été accusé de tentative de meurtre au premier degré.

Standifer, un ami de la famille du bébé avait passé la soirée dans un party lorsque la fmille a commencé à avoir des soupçons. Après un test de polygraphe, il a dû admettre son crime. Il avait déjà un dossier judiciaire pour possession de cocaïne

C’est la grand-mère qui gardait l’enfant. Quand elle a réalisé qu’elle n’était plus dans son berceau, elle a appelé les policiers. Standifer a raconté ce qu’il avait fait à l’enfant.

Les policiers s’attendaient à la retrouver morte…mais elle était bel et bien vivante, après 10 heures d’enfer.

On ignore où était la mère pour l’instant.

En faveur de la guerre
Selon le Sun Sentinel, 84% des Floridiens sont en faveur d’une intervention musclée contre Osama Bin Laden et prêts à aller se battre.

Ce qu’ils veulent surtout, c’est mettre fin au terrorisme. Ils appuient George W. Bush à 84%

Désolation totale
A South Beach comme à Fort Lauderdale, Deerfield Beach, ou partout ailleurs dans le Sud de la Floride, c’est la désolation totale. Les hôtels, habituellement remplis, sont vides et les commerçants crient famine.

Les gens annulent leurs réservations depuis le 11 septembre. Même les groupes qui devaient assister au match des Dolphins de Miami ont annulé.

Directrice du marketing pour l’hôtel Radisson Suite à Boca Raton, Scarlett Weiss sait très bien que ce n’est que temporaire, mais rien n’empêche que pendant ce temps, l’argent ne rentre pas.

Et c’est la même chose partout. Comme si on attendait un ouragan. Les gens ne font plus la queue au restaurant, les rues sont pratiquement désertes.

L’effet boomerang se fait sentir partout. Les transporteurs aériens congédient les employés à la tonne et les touristes boudent.

Et ils ne boudent pas seulement la Floride. Ils boudent toutes les grandes villes du monde. Miami, Montréal, Londres, Paris, Toronto, Boston, Washington et surtout New York.

Il n’y a pas que le World Trade Center qui soit tombé le 11 septembre, toute l’économie nord-américaine s’effondre.

Cliquez sur SHOWBIZ

Previous article A la mémoire de Yan Thierry Szabo
Next article La guerre des poux
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]