Home Flash floride Thanksgiving au resto – Virus aux Carraïbes – Burt Baccharah au Broward Center – 2.3 millions de Floridiens sur les routes – Le plus gros arbre de Noël d’Amérique

Thanksgiving au resto – Virus aux Carraïbes – Burt Baccharah au Broward Center – 2.3 millions de Floridiens sur les routes – Le plus gros arbre de Noël d’Amérique

0

Pour la Thanksgiving, encouragez nos annonceurs qui ont préparé un souper special pour vous. Allez rencontrer des amis, vous ne serez jamais seul longtemps. Thanksgiving au resto.


C’est au tour des passagers de la Disney Cruise Line d’avoir contacté un virus en croisière à bord du paquebot Magic.

En croisière pour se rendre aux Iles Vierges, une soixantaine de passagers ont été passablement malades avec un virus qui ressemble étrangement à une grippe et 275 autres passagers ont été incommodés par le virus.

Samedi, le bateau a entièrement été désinfecté, mais le mal était fait. Les passagers ont souffert de violentes crampes abdominales, nausées, vomissements, fièvres et frissons.

Les autorités n’ont pas encore établi le rapport entre ce virus et celui qui a frappé la Norwegian Cruise Line il y a deux semaines.

Samedi soir, le Magic a quitté Port Canaveral avec un équipage de 950 personnes et 2400 passagers en se croisant les doigts.

Burt Baccharah en concert
Les aînés se souviennent très bien de Burt Bacharach, l’inoubliale interprète de Raindrops Keep Falling On My Head, That’s What Friends are For, Alfie, On My Own et plusieurs autres bellees chansons qui ont fait nos délices.

Bonne nouvelle, monsieur Bacharach donne un concert au Broward Center For the Performing Arts le 16 décembre à 8 heures, une présentation de Private Bank of Bank of America et Mercedes Benz de Fort Lauderdale.

Veuillez réservez vos billets au plus vite, les places sont limitées.

Broward Center for the Performing Arts
201 SW 5th Ave.
Ft. Lauderdale, FL 33312
954-468-3335 Fax: 954-462-3541

2.3 millions de Floridiens sur les routes
Si vous songez à prendre la route des Etats à compter de mercredi soir, sachez que vous ne serez pas les seuls. Thanksgiving étant la journée la plus fêtée aux USA et le week-end familial par excellence, 5.1 millions d’Américains voyageront aux quatre coins du pays. 2.3 millions de Floridiens ou voyageurs se fonderont dans ces 5.1 millions.

C’est beaucoup de monde sur les routes et aux aéroports. On s’attend même à ce que l’aéroport de Hollywood/Fort Lauderdale battre des records de voyageurs avec une population mouvante de 350 000 personnes et on recommande au public d’arriver au moins trois heures à l’avance, d’avoir les papiers en règle, de garder tous les objets achetés dans leur papier d’emballage d’origine, pour faciliter les choses.

Les billets d’avion coûtent les yeux de la tête, le prix des chambres de motels sur les routes (si vous en trouvez une) auront doublé, mais peu importe. Thanksgiving, c’est le week-end où on visite la famille, quel qu’en soit le prix.

Si vous devez voyager, armez-vous de patience et de chèques. Si vos restez sagement à la maison, n’oubliez pas la traditionnelle dinde bien rôtie et profitez de ces trois jours de grâce.

Bien sûr, c’est une fête légale et un jour férié. Tout est fermé ou presque et, vendredi matin, c’est la course folle dans les magasins pour le Boxing Day

Happy Thanksgiving !

Le plus gros arbre de Noël d’Amérique
Jusqu’à maintenant, le plus gros arbre de Noël se trouvait à New York, au Rockfeller Center et personne n’osait contredire quoi que ce soit.

Cette époque est terminée. Le plus gros arbre de Noël est maintenant à Bayfront Park à Miami et dépasse de 34 pieds celui du Rockfeller Center, preuve à l’appui.

Les autorités possèdent un affidavit de Egan Acres Tree farm prouvant que l’arbre est le plus gros en Amérique.

D’une hauteur de 55 pieds et pesant 11 tonnes, on estime que l’arbre a environ 100 ans. On devra utiliser 40 000 lumières pour lui donner toute sa splendeur. Son coût total est de 200 000$, incluant le transport, les lumières et les décorations.

Miami veut avoir l’esprit des Fêtes.

Condamné à mort pour meurtre
Dans le Pinellas County, un juge a condamné à mort un homme de 59 ans accusé d’avoir brutalement assassiné une danseuse exotique de 18 ans en 1989.

Vendredi durant l’audience, l’homme a encore affirmé son innocence mais les preuves la poursuite a accumulé assez de preuves contre lui pour le faire condamner à mort. Dans son auto, les autorités avaient retrouvé des photos de la jeune fille. Les restes de sa dépouille avaient été retrouvés en 1995 sur l’Interstate 275 par un voyageur.

Le jury n’a as hésité à recommander la peine de mort.

En Floride, les meurtriers ne s’en sortent pas facilement. La peine de mort est toujours en vigueur et il n’est pas question qu’un coupable au premier degré ne fasse que 6 ou 7 ans de prison.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ