Home Flash floride Tarte au sirop Margaritaville Le cirque à Sunrise Le Hilton démoli Paradis des Latinos

Tarte au sirop Margaritaville Le cirque à Sunrise Le Hilton démoli Paradis des Latinos

0







Tarte au sirop
1 1/4 tasse de sirop d’érable
3/4 tasse d’eau
4 c. à tab. fécule de maïs
2 c. à tab. d’eau
noix de pacanes hachées au goût
Une noisette de beurre
1 fond de tarte de 9 pouce cuite
Faire chauffer le sirop et l’eau.
Mélanger la fécule de maïs avec l’eau
Ajouter au sirop et cuire en brassant jusqu’à ce que la préparation devienne translucide comme du sirop.
Enlever du feu et ajouter le beurre.
Laisser refroidir.
Verser dans la croute de tarte . Parsemer de noix de pacanes si désiré.

Margaritaville
Pour tous ceux qui ça intéresse et il y en a beaucoup, disons que le chantier de l’hôtel Margaritaville situé sur le Broadwalk près de Johnson à Hollywood, progresse très bien et tout sera complété comme prévu, en juillet 2015, juste à temps pour accueillir Snowbirds et vacanciers.

Tous les jours, quelque 150 ouvriers travaillent d’arrache-pied pour livrer le produit à temps. Le Margaritaville est un beau complexe hôtelier qui se construit au coût de 147 M$. L’hôtel de 17 étages et 349 chambres, sera, du moins on l’espère, un petit bijou. Outre les chambres, le public profitera de plusieurs restaurants, bars, terrasses, boutiques et d’une immense piscine.

On ne s’en cachera pas, plusieurs petits commerces situés non loin de là, seront forcés de fermer leurs portes. C’est toute l’atmosphère et le paysage de la beach de Hollywood qui se transformeront.

Le cirque à Sunrise
Le Cirque du Soleil présentera son spectacle Michael Jackson: The Immortal World Tour au BB&t Center de Sunrise les 23 er 24 mai.

L’on sait que Michael Jackson, décédé en juin 2009, avait donné son aval quant à la présentation de ce show, il en était même ravi. Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour est un mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui plonge le spectateur dans l’univers créatif du grand artiste qu’il était

Michael Jackson THE IMMORTAL World Tour déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu’à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du Roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations. Le spectacle a été présenté dans toutes les grandes villes du monde et partout, il a obtenu un franc succès.

Les tickets se vendent entre 50$ et 125$. Prix spéciaux pour les groupes. Principales cartes de crédit acceptées.

Démolition
Si vous étiez un fidèle du Hilton Hotel de Dania Beach, oubliez tout ça. L’hôtel sera démoli sous peu pour faire place à une autoroute menant à l’aéroport.

Dès ce matin, les employés de l’hôtel s’affairent à terminer certains meubles et l’électricité tout comme le gaz seront coupés dans les prochains jours. Le vieil hôtel de 388 chambres situé sur Griffin Road, ne répond plus aux attentes de la clientèle. Il est désuet et non rentable. Le groupe BG pilote le projet de la construction de l’autoroute qui devrait être carrossable en septembre, juste avant l’arrivée des Snowbirds. BG Group a acheté le Hilton au coût de 62 M$, paie quelque 2 M$ pour la démolition, encore plusieurs montants pour les taxes. La construction de l’autoroute se fera au coût de 791 M$.

L’hôtel est désuet, mais il est surtout situé sur un terrain convoité par plusieurs depuis quelques années et parions que tous les parcs, maisons mobiles, maison familiale finiront pas passer sous le pic des démolisseurs.

Paradis des latinos</center
Pour les touristes de l’Amérique du Sud, Miami semble être la destination idéale pour les vacances et les investissements. L’année dernière, Miami a accueilli 14.2 millions de touristes venus de l’Argentine, de Colombie ou encore du Venezuela. Un chiffre record et une augmentation de 4.4 % par rapport aux années antérieures. Tout ce beau monde a dépensé une somme moyenne de 24 M$.

Pour les Sud-Américains, Miami est devenu le nirvana. Même si leurs plages sont magnifiques, ils adorent celles de Miami Beach et ne jurent que par les restaurants et les centre commerciaux. En saison, la vie culturelle est très agréable à Miami. Avec le temps, la ville est devenu le centre névralgique de l’entertainment latino-américain. Progressivement, Miami a acquis, étape par étape, la position centrale qu’occupent les industries culturelles de Miami dans la production, la diffusion et la circulation de la musique dite « latino ».

Et ça ne s’arrête pas là. Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau s’attend à une hausse du tourisme latino dans les prochaines années.