Accueil Flash floride Sugar Mills Gardens Butterfly World Fernandina Beach Bird Sanctuary Fantasy of a...

Sugar Mills Gardens Butterfly World Fernandina Beach Bird Sanctuary Fantasy of a Flight The Devis’s Den Eglin Base Marchés aux puces

153
0
PARTAGER









Le Club Richelieu vous invite tous les mercredis à l’exception du 26 décembre et du 2 janvier, à un pique-nique musical de 9 hres à 16 heures. Musique, danse, pétanque, belles rencontres à faire. Apportez votre chaise, parasol, crème solaire, cartes d’affaires, pique-nique et bonne humeur. C’est sur la 52 nd Avenue SW à Pembroke Park, tout près Hallandale Beach Blvd. Informations : 954.893.5676





Sugar Mills Gardens
Daytona Beach est synonyme de courses d’automobiles et de motards. C’est en plus l’endroit où admirer des statues grandeur nature de dinosaures qui avaient été créées pour un parc thématique maintenant disparu, Bongoland, dans les années 40. On les retrouve aux Sugar Mills Gardens, dans 12 acres de jardin botanique entourant les ruines d’une ancienne sucrerie anglaise. (904) 767-1735.

Butterfly World
Butterfly World, à Coconut Creek près de Boca Raton, est le plus grand parc au monde consacré aux papillons où l’on en admire des milliers de spécimens. Le parc a également trois volières, un élevage de papillons, des jardin suspendus, une forêt tropicale, une rosière, un musée et une boutique de souvenirs. (954) 977-4400.

Aéroport de Fernandina Beach>
Vous trouverez à l’aéroport municipal de Fernandina Beach (sur Amelia Island au nord de Jacksonville) un hydravion rouge et blanc Waco datant de 1929 maintenu en parfait état de voler par Island Aerial Tours qui, pour 20 dollars, vous permettra de vous prendre pour Lindbergh et de survoler, visage au vent, le littoral atlantique. (904) 321-0904.

Bird Emergency Sanctuary
Non loin de là, Big Talbot Island est le site de BEAKS, le Bird Emergency and Kare Sanctuary. Ce sanctuaire prend soin de milliers d’oiseaux blessés, dont des aigles, des pélicans, des hiboux et des balbuzards. Il est ouvert au public les vendredis et samedis de midi à 17 h. (904) 251-2473.

Fantasy of a Flight
Fantasy of Flight est une attraction toute récente. Située à Polk City, entre Orlando et Tampa, on y admire une trentaine d’avions historiques. On y vit dans un simulateur de vol l’expérience d’une mission de bombardement, ou d’un combat entre avions de chasse au cours de la Seconde Guerre mondiale. (941) 984-3500.

The Devil’s Den
The Devil’s Den à Williston (route 27 au nord-ouest d’Ocala) est une cave où coule une source souterraine d’une eau qui se maintient à 22 °C et où l’on permet la plongée avec bonbonnes à ceux qui sont certifiés. L’existence de cette cave remonte à la préhistoire puisqu’on y a trouvé des ossements d’humains et animaux d’une ère antédiluvienne. On peut camper ou louer des cabines à cet endroit, y faire de l’équitation. On y loue l’équipement de plongée. (904) 528-3344.

Eglin Air Force Base
Eglin Air Force Base est la plus grande base aérienne militaire au monde. On y offre des visites avec guides. Elle se trouve à Valparaiso (dans le Panhandle, à l’est de Pensacola). Les visiteurs ont accès au laboratoire climatérique McKinley capable de produire des températures allant de -65 °F à +165 °F, ainsi que des vents de 100 milles à l’heure avec pluie, neige ou glace. La base Eglin est la demeure de l’escadrille de chasse 33rd Tactical Fighter Wing qui s’est distinguée dans la guerre au Koweït. (904) 882-3933.

Guide des marchés aux puces
Quoi de mieux que de flâner dans les marchés aux puces. C’est agréable et on fait des économies. N’oubliez pas que la marchandise est retournable et qu’il n’y a pas de taxes. Des heures de plaisir.

Voici la liste de tous les marchés aux puces de la région. Les marches aux puces

Morikami Gardens
Le Morikami Museum and Japanese Gardens, à West Palm Beach, est une oasis de paix avec lacs et pinède traversée de sentiers. Ce parc fut créé à la mémoire d’une colonie d’immigrants japonais qui s’installèrent dans ce district il y a un siècle. Le musée est consacré à la culture japonaise, avec classes et démonstrations. Un des plus beaux jardins de la Floride à visiter. (407) 495-0233.

The House of Presidents
The House of Presidents, située à Clermont (route 50 à l’ouest d’Orlando), est une Maison Blanche en miniature. Derrière une façade de 60 pieds, on y a reproduit en taille réduite les moindres détails de la demeure du président à Washington, que ce soit les chandeliers, les tapis et même les tableaux. On se tient au courant des moindres transformations apportées à la Maison Blanche. (904) 394-2836.

Disney World
Walt Disney World a inauguré une attraction hors du commun l’an dernier au parc Epcot. Il s’agit d’un bassin de six millions de gallons d’eau salée accessible aux plongeurs autonomes certifiés qui s’y trouveront nez-à-nez avec des requins, une tortue de 300 livres et une soixantaine d’autres espèces de poissons de haute mer. Il faut réserver. (407) WDW-TOUR.

Et la merveille, Animal Kingdom, toujours à Disney. Des spectacles « live », des attractions spectaculaires. Plus de 1000 animaux de 200 espèces différentes dont la majorité proviennent des zoos accrédités par The American Zoo and Aquarium Association, plus de 3000 espèces de fleurs, des restaurants, et tout pour le confort du vacancier.

New Year à South Beach
Envie de faire different cette année pour le party du 31 décembre? Pourquoi ne pas mettre le cap sur Ocean Drive à South Beach. C’est là que ça se passe et c’est là que vous rencontrerez toutes les stars du monde. De Paris Hilton et Stravos Niarchos à Ricky Martin, Britney, Shaquille O’Neil et tous les autres qui habitent le voisinage.

New Year’s à South Beach, c’est spécial. Les rues sont bondées, tout le monde se promène de bar en bar, de terrasse en terrasse et doit payer le gros prix pour avoir le privilège d’entrer quelque part. C’est souvent une folie furieuse, mais une folie qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie quand on est en Floride à cette époque de l’année. Ne serait-ce que pour voir le show, ça vaut le coup. Par contre, si vous désirez payer le gros prix et aller manger dans l’un des nombreux restos de South Beach, réservez au plus tôt. Vous n’aurez strictement rien en bas de 150$ par personne et chaque drink vous coûtera la modique somme de 20$, mais une telle folie une fois dans sa vie, c’est un must.

Pour vous guider dans votre choix, voici une liste des restos de South Beach. Restos à South Beach

Commentaires
Un must à votre agenda Showbiz





PARTAGER
Article précédentFernandina Beach Bird Sanctuary Fantasy of a Flight The Devil’s Den Eglin Base Les marchés aux puces
Article suivantBonne Année 2009
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com