Home Flash floride Shopping sur Worth Avenue Sun Trolley West Lake Park Tout pour du crack 4000 Restos Money Talks Peine de mort suspendue

Shopping sur Worth Avenue Sun Trolley West Lake Park Tout pour du crack 4000 Restos Money Talks Peine de mort suspendue

0






Aqua Golf 20% de rabais sur la leçon et la plupart de la marchandise. 30 minutes gratuites sur les installations de coup d’approche. $1. de rabais sur un panier de balles. David Breslow 954-966-4914 954-893-7767
Fax:305-652-3226 2250 S Park Road, Hallandale, FL, 33009. Dites que vous êtes membre de Canam Golf pour profiter de ces rabais.



Shopping sur Worth Avenue
Du vrai beau shopping à faire, sur Worth Avenue à Palm Beach. C’est plus cher qu’ailleurs, mais c’est définitivement plus beau et de meilleure qualité. Worth Avenue compte plus de 250 boutiques et plusieurs événements sont organisés pour satisfaire la clientèle. C’est exactement là que se tiennent les gens riches et célèbres de la Floride. Worth Avenue, c’est l’équivalant du Faubourg St-Honoré à Paris.

L’association des commerçants de Worth Avenue propose chaque deuxième mercredi du mois à 11 h une visite guidée gratuite de la célèbre avenue au départ de la Gucci Courtyard (www.worth-avenue.com).

Il y a par contre quelques friperies dans les rues adjacentes où on peut dégotter le petit tailleur Chanel ou l’indispensable sac Vuitton servant à transporter toutou pour presque rien. Quelques centaines de dollars (US) tout au plus.

Le Publix de Sunset Avenue pratique à peu près les mêmes prix que les autres Publix de Floride, sauf qu’il n’est pas rare d’y voir des Rolls Royce garées dans le stationnement. Sa réserve de vins s’apparente plus à celle d’une SAQ Sélection qu’à l’étalage du dépanneur du coin. Dans le temps des Fêtes, le champagne et les grands crus se vendent à la caisse!

Worth Avenue, le plus beau shopping au monde ! De la classe, de la distinction, de l’argent, de l’élégance et toutes les boutiques européennes en prime. Même si on achète rien, c’est toujours agréable de s’y promener.

Chic Snob Cher et Beau !

Sun Trolley
Voilà, depuis le temps qu’on en parlait, c’est fait et Fort Lauderdale a désormais son trolley qu’on peut emprunter absolument gratuitement le vendredi soir. Le trolley fait la navette entre le boulevard Las Olas et Southwest Second Street et nous amène à riverwalk. C’est une initiative de la société de développement de la ville de Fort Lauderdale et sert autant à promouvoir le tourisme qu’à faciliter la vie des citoyens. Désormais, on stationne l’auto et on emprunte le trolley pour se promener partout dans le cente ville de Fort Lauderdale.

L’horaire est de 5 à 11 heures pour l’instant mais on n’écarte pas du tout l’idée de pousser l’initiative un peu plus loin dans les semaines à venir. Sun Trolley

West Lake Park

Pour changer des plages, une journée à West Lake Park Anne Kolb situé au 751 Sheridan St. Hollywood. Pique-nique, tennis, bicyclette, jeux, locations de canots, sentier de la nature, observatoire, jogging. Un très beau parc, idéal pour une journée familiale.

Tout pour du crack
A Daytona Beach, il est arrivé à une grand-mère trop bonne, ce qui peut arriver à toutes les mamies du monde. Elles deviennent des victimes de leurs petits-enfants.

Linda Hummer, 60 ans, adorait son petit-fils de 20 ans et faisait tout pour qu’il se sorte de son énorme problème de drogue. Depuis quelques années, son petit-fils Cristopher James Culp est sur le crack et pourrait faire à peu près n’importe quoi pour se procurer sa précieuse drogue. Il venait à peine de sortir d’un centre de réhabilitation quand il a rebondi chez sa mamie pour obtenir de l’aide. Compréhensive, Linda l’a accueilli et tenté de l’aider. Peine perdue, Christopher avait tellement besoin d’argent pour acheter son crack samedi dernier, qu’il a tué sa grand-mère pour la voler. Il lui a donné des coups de marteau avant de lui trancher la gorge.

Chris a été arrêté et remis aux autorités. Il devra suivre une cure et il est accusé de meurtre au premier degré.

4000 restos
Avec plus de 4000 restaurants uniquement dans le Broward County, on est assurés de ne pas crever de faim de sitôt. Et, on y retrouve de tout, pour tous et à tous les prix. Du plus petit café intime au grand restaurant familial, tout est là, mais entre nous, les meilleurs restos rapport qualité/prix sont La Spade à Lauderdale By the Sea, Pizza Rustica à Fort Lauderdale, tous les Cheesecake Factory, le Sunfish Grill à Fort Lauderdale La Brochette Bistro à Hollywood, le Caré Maxx à Pompano, le Seasons 52 à Fort Lauderdale, Brooke, Sage, Outback Steakhouse à Fort Lauderdale, Jacksonx à Dania Beach et plusieurs autres. Allez fouiller dans nos archives. Bars et Restos

Money Talks
Money talks ! La municipalité de Briny Breeze a signé un accord pour vendre les terrains d’une communauté de maisons mobiles à la compagnie Ocean Land Investments de Boca Raton pour 510 M$. La transaction est fort simple. On démolit tout pour reconstruire à neuf. Ces terrains sont situés en bordure de mer, chose très rare en Floride.

Dans la transaction, 488 terrains et 43 acres où logent plusieurs familles. Tous les membres du comité de direction ont voté en faveur de la vente, ce qui signifie que les propriétaires de maisons mobiles se verront dans l’obligation de déménager leurs pénates, ils le font avec le sourire. L’argent de la vente sera séparé entre les propriétaires.

Briny Breeze étant une municipalité essentiellement composée de parcs de maisons mobiles, ils n’auront aucun problème à se trouver un autre endroit.

Peine de mort suspendue
Pour la première fois, la Floride revient sur ses positions face à la peine de mort et suspend temprairement la peine de mort. Cette décision arrive à la suite de l’exécution trèsbâclée de Angel Diaz, décédé par injection létale la semaine dernière. Son exécution a pris plus de 30 minutes au lieu des 15 minutes habituelles. Lors des premières injections, les produits chimiques se sont perdus dans la chair de ses bras. Les responsables ont dû lui administrer une autre dose.

Le gouverneur a demandé un rapport sur les procédures d’injection létale et refusera de signer des condamnations à mort jusqu’à ce que l’enquête soit terminée. La Floride a abandonné la chaise électrique en 2000 après que la tête de deux condamnés eût pris feu lors de leur exécution.

A bord de l’avion
Les passagers ont le droit de voyager en toute sécurité. En vertu du Code criminel du Canada et de la Loi sur l’aéronautique, il est illégal de mettre en danger les membres d’équipage et les autres passagers. L’équipage ne tolérera aucun écart de conduite à bord de l’aéronef. Le cas échéant, on demandera aux policiers d’être présents à l’arrivée de l’avion. Toute personne qui enfreint la loi ou qui viole les droits d’autres personnes sera appréhendée par la police à l’atterrissage. Cette personne sera mise en état d’arrestation, accusée et poursuivie en justice. Toute personne reconnue coupable de comportements perturbateurs ou abusifs à bord d’un aéronef peut être passible d’une amende maximale de 100 000 $ ou d’une peine d’emprisonnement maximale de cinq ans, ou les deux.

Exemples d’un écart de conduite : Harcèlement, violence verbale, violence physique, infractions sexuelles, comportement intimidant, ivresse et conduite désordonnée, refus d’obéir aux directives de l’équipage.

Souce : Transports Canada

Cadeaux à $20
Vous cherchez un petit cadeau autour de $20. pour offrir un l’hôtesse ou un ami? Le Sun Sentinel vient à votre rescousse en vous proposant une foule d’idées cadeaux pour petit budget. Cadeaux

En prison
Chaque famille a ses problèmes d’enfant. La famille du chef de police de Miami n’est pas épargnée. Sean Timoney 26 ans, fils du chef de police John Timoney, a été condamné à 18 mois de prison pour avoir tenté une transaction de drogues.

En décembre 2005, Timoney avait plaidé coupable. A l’époque, il avait tenté d’acheter 400 livres de marijuana d’un policier en civil. Dans un sac de sport, Timoney avait placé 455 000$ en petites coupures pour payer une partie de la transaction. Malheureusement pour lui, il ne transigeait pas avec la bonne personne et il avait été immédiatement arrêté. Il faisait face à de nombreuses accusations et il aurait pu prendre 20 ans de prison et une amende de 2 M$.

A la fin de ses 18 mois de prison, Timoney devra suivre une cure de réhabilitation pour vaincre sa dependance à la drogue et sera en liberté surveillée durant quatre ans. Timoney a admis qu’il passait de la drogue justement pour financer son problème de drogue lequel empoisonne sa vie depuis une dizaine d’années.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier