Home Flash floride Quiche aux légumes Taste of the Beach Wine & Food Fest Coconut...

Quiche aux légumes Taste of the Beach Wine & Food Fest Coconut Fest Grosse tricherie

683
0
SHARE








Quiche aux légumes
8 biscuits Breton
4 oeufs
2 tasses légumes, surgelés
Sel, au goût
Poivre, au goût
2 c.à soupe lait écrémé

Dans un bol, à la fourchette, battre les oeufs avec le lait, saler et poivrer.
Faire cuire les légumes, enlever l`eau et les passer au mélangeur jusqu`à obtention d`une purée, saler et poivrer au goût.
Mélanger les légumes et les oeufs.
Disposer les 8 biscuits Breton dans une assiette à tarte et y verser le mélange.
Passer au four à 350 F environ 15 minutes.

Taste of the Beach
La haute saison bat on plein et cette fois, on vous parle d’un événement, soit le Taste of the Beach qui se tiendra à Lauderdale-By-the-Sea le 26 février. Taste of the Beach, c’est la rencontre de 45 restaurants locaux, vous permettant ainsi de vous familiariser avec leurs mets et leur bonne cuisine. L’événement est organisé par la Chambre de Commerce de la ville.

Il faut réserver vos billets à l’avance pour économiser $2, et surtout s’assurer qu’on y sera à l’aise. Les tarifs sont fixés à 35$ avec réservation et à 37$ sans réservations. Venez en groupe et goûter à toutes ces bonnes choses, vous ne pouvez pas le regretter.

Où : 4201 North Ocean Drive
Lauderdale-By-the-Sea
954.776.1000

Wine & Food Fest
C’est l’un des plus beaux et plus populaires festival de Miami. Les plus grands chefs du monde, les meilleurs vins, les meilleurs champagne, la plus grande bouffe, des gens intéressants à rencontrer. C’est également l’un des plus dispendieux festival présenté en Floride du Sud. Un petit hamburger peut coûter jusqu’à $20 l’admission, autour de 300$, ce qui comprend un grand dîner au Fontainbleu Hôtel, dépendant des réservations. C’est bon, beau, chic et on y rencontre de gens très intéressants.

Mais, en n’assistant pas aux grandes cérémonies coûteuses, on peut amplement profiter de ce festival en faisant comme quelque 25 000 personnes, une promenade dans le quartier Art Deco où se déroule ce festival hautement apprécié. Sur place, dégustations, musique, belles rencontres. L’atmosphère est du tonnerre. Enfilez des chaussures confortables, un chapeau pour vous protéger du soleil et apportez votre bonne humeur. Vous serez comblés.

Quand : du 20 au 23 février 2014
Dès 10 h.
305.627.1275.
www.sobewineandfoodfest.com/

Coconut Festival
Le Wallet Pop, une publication à caractère international a déclaré que l’un des meilleurs endroits pour vivre était tout simplement le quartier Coconut Grove à Miami.

Coconut Grove a été déclarée la ville la plus sécuritaire du sud des Etats-Unis avec ses nombreuses agences de sécurité, son bas taux de criminalité, la gentillesse des gens et la culture en général. Sur 7 685 villes inspectées dernièrement un peu partout à la grandeur du pays, Coconut arrive à la 442e place.

Avec ses nombreuses terrasses, la ville est considérée comme l’une des plus huppées de la Floride. . On peut y visiter la marina afin d’admirer les yachts américains qui rivalisent de grandeur et de luxe. Vous pourrez faire du shopping dans les grandes griffes du centre ville. Surtout, ne pas manquer la visite du palais italien, la villa Vizcaya, du plus grand luxe, bâti au début du siècle par James Deering, constructeur de machines agricoles. Cette demeure est entourée d’un jardin superbe.

Un bel exemple de la manière dont les grandes fortunes yankees ont transporté de l’autre côté de l’Atlantique les merveilles du Vieux Continent ou du moins leur esprit. C’est enfin, pour le visiteur, l’occasion de s’offrir un frisson de milliardaire,

N’oubliez pas le Festival annuel se déroule du 15 au 17 février et attend 600 000 visiteurs. C’est toujours un plaisir d’y participer.

Grosse tricherie
Les vacanciers sont très friands du Swap Shop, le marché aux puces de Sunrise. Ils adorent l’atmosphère et les bas prix pour des prétendus articles signés d’une grande marque style Gucci, Chanel, Coach ou autres. Des copies évidemment qu’on achète à un prix dérisoire, sauf qu’après de nombreuses plaintes, des enquêteurs ont trouvé quelques failles chez les vendeurs et tout à coup, le shopping au Swap Shop risque d’être beaucoup moins intéressant, même si l’affluence restera la même

En décembre dernier, le riche propriétaire du marché, Preston Henn a été reconnu coupable de vendre des produits contrefaits et responsable des lieux où la tricherie se déroulait depuis des années. Après deux jours de délibération devant les tribunaux. C’est la célèbre compagnie Coach, reconnue pour ses sacs à main très haut-de-gamme qui a décidé de faire cesser le petit manège. Elle en avait assez de voir ses produits trafiqués et contrefaits vendus au Swap Shop.

Tous les marchés aux puces sont désormais sous haute surveillance, mais quel plaisir que d’y aller flâner quelques heures.




SHARE
Previous articleMarly en spectacle
Next articleBrunch au Tropical
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]