Home Flash floride Québécois assassiné Lopez à Orlando Les requins de retour 5% de commission ...

Québécois assassiné Lopez à Orlando Les requins de retour 5% de commission Menace de fermeture

798
0
SHARE





A vendre. St-Siméon, Charlevoix. Grand terrain boisé avec un lac à la truite, trois chalets, deux remises, borne d’une pourvoirie. Sur la 138 à 5 minutes du traversier de Rivière-du-Loup, 5 minutes de la route de Chicoutimi, 2 minutes du fleuve St-Laurent. 102 863 mètres carrés. Prix à discuter : 514.396.9320




Québécois assassiné
Un troisième suspect as été arrêté cette semaine relativement au meurtre du Québécois Marc Thibeault assassiné devant sa résidence de Boynton Beach le 20 janvier dernier. Marc Thibault est décédé des suites de son agression quelques jours avant la St-Valentin. Originaire de Henryville, en Montérégie, il était un homme d’affaires prospère qui était propriétaire d’une entreprise de bateaux. Un troisième suspect a été arrêté en fin de semaine dernière. Semble qu’à la lumière des événements, le mobile du meurtre et tout simplement un vol. Marc Thibault et sa famille étaient installés en Floride depuis une dizaine d’années.

A Boynton Beach le 20 janvier dernier, Sylvie Brodeur lavait tranquillement sa vaisselle quand elle a entendu des coups de feu vers 21 heures. Elle abandonne alors son torchon pour se rendre à la cour arrière d’où les coups de feu provenaient. Surprise ! Son mari Marc Thibault 43 ans était atteint et gisait par terre. Thibault était sorti pour aller chercher un de ses enfants lorsqu’il a été atteint des trois coups de feu.

Sylvie a cru voir un véhicule partir sur les chapeaux de roue mais ne peut rien identifier. Pourtant, le couple habitait une communauté très clôturée et surveillée, Nautica Sound près de Congress Avenue à Hypoluxo Road. D’autant qu’elle se souvienne, elle est certaine que Marc ne trempait dans aucune affaire louche et assure qu’il n’était ni un gambler, ni un alcoolique, ni un drogué. Un gars bien ordinaire selon le rapport des policiers. Thibault a reposé au Delray Medical Center. Les balles avaient atteint sa colonne vertébrale. Il est décédé le 13 février.

Les trois suspects sont âgés entre 17 et 20 ans et sont actuellement détenus et l’un d’eux possède un dossier judiciaire long comme le bras. Ils seront accusés de meurtre au premier degré et risquent la peine de mort.

Lopez à Orlando
Jennifer Lopez a fait sensation à Orlande mardi dernier avec Ellen De Generes. Les deux vedettes enregistraient une émission et Jennifer n’a pas hésité à porter un chapeau qui faisait office de plusieurs fonctions.

La scène a été croquée aux Studios Universal. Le Ellen De Generes Show passe tous les jours à la télé.

Retour des requins
Sitôt la saison touristique terminée, les requins reviennent hanter les baigneurs. En fin de semaine dernière, les baigneurs et surfers de la région de Fort Myers n’ont pas tellement digéré les deux attaques de requins sur un garçon de 9 ans et un surfer de 30 ans. Des blessures qui n’étaient pas graves mais qui jettent un froid sur les plages. Quand on sait que les requins sont à dix pieds de nous, on n’a moins le goût de se tremper le gros orteil dans l’Atlantique. L’attaque sur le garçon de 8 ans est survenu à Hutchinson Island dans le St. Lucie County alors que le surfer s’est fait attaquer à Normandy Beach. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital.

Selon l’Université de la Floride, l’année dernière le sud de cet état a connu un record avec 23 attaques de requins. Rien de mortel cependant.

Juste une grosse peur bleue !

5% de commission
Gaétan Roy, Courtier Immobilier bien connu en Floride avec Re/Max Consultants, offre le SPECIAL suivant fin de Haute Saison a ceux qui songent à inscrire(listing) leur propriété pour la Basse Saison:

Commission de Base 6% avec inscription au MLS(Multiple Listing Service) et accès par tous les Courtiers. Commission réduite a 5% si votre propriété est vendue par Gaétan Roy lui-même. C’est une économie très appréciable.

Finalement, Gaétan vous aidera à vendre ou acheter, peu importe qu’il s’agisse de Résidentiel ou Commercial(Commerces, Edifices a Revenus, Entrepot, Edifices Personnes agees…etc.).

RE/MAX CONSULTANTS. 954-735-4967 – Sans frais 1-800-795-1901 – Fax 954-735-5931
Contactez-moi Gaetan Roy Real Estate Broker: (http://www.realtoroflorida.com/)

Menace de fermeture
Le Carnival Center for the Performing Arts de Miami menace la population de fermer ses portes si les finances ne se redressent pas d’ici le 15 mai. Depuis son ouverture il y a cinq mois, le centre est dans le rouge pour plusieurs millions de dollars. Si un généreux donateur ou le gouvernement ne vient pas à sa rescousse, c’est la fermeture.

Jusqu’à maintenant, le directeur a fait taire les créanciers en les payant avec l’argent recueilli de la vente des tickets, ce qui est nettement insuffisant. Le Miami-Dade County, propriétaire de l’édifice, multiplie les meetings pour trouver les fonds nécessaires à la bonne marche du projet.

Le public peut aider par une contribution financière de base de $50. et de $250. pour une compagnie.

Le Carnival Center présente spectacles, opéras, théâtre, concerts et autre activité culturelle. C’est l’un des plus beaux joyaux de Miami, il serait dommage qu’on n’arrive pas à le faire fonctionner alors que la population de Miami et ses environs grimpe à 3 millions de gens.

Dehors le juge
Lawrence Korda le juge qualifié du Broward County qui s’était occupé du dossier d’Anna-Nicole Smith a été forcé de céder sa place pour quelques mois. Korda a été pris à fumer un petit joint de pot un le dimanche 9 avril dans un parc public de Hollywood. Depuis ce jour fatidique, ses jours sont comptés, mais il est impossible de le déloger de son poste. Il est donc maintenant affecté comme juge à la cour de la famille.

Korda devra juger des causes où bien souvent, les parents ont des problèmes d’alcool et de drogues. C’est Larry Seidlin qui s’est également occupé du dossier Smith et qui rêve d’avoir son propre show à la télé qui succède à Korda pour l’instant.

Burger King change de cap
La compagnie Burger King dont le siège social est à Miami, fait un virage en épingle pour satisfaire sa clientèle. Il n’est absolument plus question de servir des œufs ou des sandwiches provenant d’œufs de poules en cage ou de viande d’animaux élevés dans les mêmes conditions. Non seulement le veggie burger sera à la mode, mais il n’y aura plus de viande d’animaux qui ne répond pas aux normes établies par le PETA, soit le People for the Ethical Treatment of Animals, organisme de plus en plus puissant partout aux Etats-Unis.

Sévèrement critiquée par le passé, la compagnie entend se plier aux exigences de sa clientèle plus jeune et plus axée sur les droits des animaux. Déjà 10% de la nourriture de Burger King répond aux exigences du PETA mais la compagnie jure que d’ici la fin de 2007, on atteindra le chiffre de 60%.

Un must à votre agenda Showbiz
Planète Ayiti
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier