Accueil Flash floride Pusher légal 1.5 Milliard Dans le Top 15 milles à l’heure Le...

Pusher légal 1.5 Milliard Dans le Top 15 milles à l’heure Le château de Hulk Pompiers au vert

202
0
PARTAGER









Médecin coupable
Il y avait longtemps que les autorités l’avaient à l’œil. La semaine dernière, il a plaidé coupable d’avoir participé à un vaste réseau de stéréoides anabolisants. Robert Carlson 50 ans, médecin pratiquant à Sarasota en Floride, a reconnu avoir signé plusieurs ordonnances pour différentes personnes venant d’aussi loin que de New York et qu’il n’avait jamais vu de sa vie. Exactement comme s’il avait signé des chèques en blanc. Carlson prescrivait du stanozolol, nandralone, testosterone à tour de bras. Bien souvent par Internet. Les médicaments arrivaient à la clinique d’esthétisme Palm Beach Rejuvenation située sur Military Trail ou encore étaient envoyées à la pharmacie Signature à Orlando.

Il avait été accusé en mars mais n’avait jamais reconnu sa culpabilité. Sa sentence sera connue le 9 novembre mais on s’attend à une amende de 300 000$ et une probation de cinq ans. Plusieurs médecins de différents états américains seraient dans le coup. De temps en temps, on trouve le moyen d’en arrêter un et le faire payer pour les autres. Des pushers légaux pour les gros bras et la belle performance, c’est monnaie courante en Floride. N’importe qui peut se procurer n’importe quoi à condition d’y mettre le prix.

Les géants pharmaceutiques font des profits faramineux au détriment de la société. On drogue de plus en plus les consommateurs pour leur faire oublier toutes les misères du monde et la leur en particulier.

Everglades: 1.5 Milliard
La Floride prévoit investir 1.5 milliard en projets de restauration des Everglades. Le gigantesque projet comprend la construction de réservoirs pour complémenter la lac Okeechobee, le grand abreuvoir de la Floride.

La réfection des Everglades a débuté dans les années 90 et se poursuivra jusqu’à l’an 2020.

Le parc des Everglades est très accessible au public. On peut sillonner le parc en aéroglisseur et assister à une lutte avec les alligators. Pour un tour en aéroglisseur, il faut se rendre à l’extrémité ouest de Griffin Road à l’intersection de US 27. 954.434.8111

Pour en connaître davantage sur cet immense parc national visitez le site Les Everglades

Hollywood dans le Top 100
Encore une fois, le magazine Money, dans son édition du mois d’août, mentionne la ville de Hollywood, en Floride.

Hollywood fait partie du Top 100 du magazine pour les villes où il fait bon vivre. Elle se classe au 70e rang, devant Boca Raton, Pembroke Pines et Tampa. C’est la deuxième fois que Hollywood est mentionnée dans des grands magazines. Récemment, le magazine GQ accordait au resto Le Tub, sur Ocean Drive, le resto servant les meilleurs hamburgers de la planète.

Ce qui fait le charme de Hollywood? Le prix encore raisonnable de ses maisons, sa qualité de vie, son plan d’urbanisme, sa proximité des aéroports et des grands centres et sa plage.

15 milles à l’heure
Des millions d’enfants ont repris le chemin des écoliers depuis lundi matin, ce qui signifie que les autobus scolaires sont de retour dans le paysage et que les contraventions vont pleuvoir encore une fois. Autant Broward que Dade ou Palm Beach veut renflouer les coffres des comtés. Les autorités ont les automobilistes à l’œil et mieux vaut observer les lois. C’est pas plus de 15 milles à l’heure derrière un autobus scolaire et il ne faut jamais dépasser. Une infraction au code de la route entraîne la perte temporaire du permis de conduire, une amende dans les 300$, des cours de conduite obligatoires le samedi à Miami et un nouveau déboursé pour le permis de conduire.

La prudence s’impose. C’est 15 milles à l’heure.

Hulk a vendu
Terry Bollea mieux connu sous le nom de Hulk Hogan a vendu sa magnifique residence de Miami Beach à Michael Bay,42 ans, le grand manitou de E-Bay, la vente par internet. Au cas où vous vous poseriez encore la question à savoir si la lutte, c’est payant, la réponse est OUI. La maison du géant vert s’est vendue18.9 M$. Hulk, 54 ans avait acheté cette résidence située au 2900 N Bay Road à Miami Beach en avril 2006 pour 12 M$. Un beau profit !

La maison comprend cinq chambres à coucher et huit salles d’eau, une piscine, salle de télévision, salle de pool, court de tennis, gym. Durant le déménagement des Hogan, des voleurs en ont profité pour faire main basse sur les bijoux de Linda, l’épouse de Hulk. ON prétend qu’elle s’est fait voler pour 100 000$.

Hogan et sa famille ne sont pas dans la rue pour autant. Ils ont récemment fait l’acquisition d’un château de style français dans la région de Clearwater. C’est la compagnie Coldwell Banker qui s’est occupé de la vente et de l’achat des Hulk.

Pompier vert
La ville de Kissimmee vient d’approuver un budget de 5 M$ pour la construction d’une nouvelle station de pompier. Sur ce montant, quelque 500 000$ serviront à respecter les nouvelles normes environnementales. Ainsi, la station 11 du comté de Osceala sera la première à être considérée comme « verte ». Ingénieurs, architectes et contracteurs ont proposé une station avec un intérieur et des utilités entièrement composés de matériaux recyclables. On placera un système de traitement des eaux usées et on troquera les ampoules électriques incandescentes pour des ampoules fluocompactes afin de sauver une bonne quantité d’énergie. Même le système de climatisation devra répondre aux nouvelles normes d’économiseur d’énergie.

La construction débute dans quelques mois et sera terminée au printemps 2009. Située sur Clyde Street, elle remplacera celle construite près de l’hôtel de ville ouverte depuis 40 ans laquelle sera démolie dès que la nouvelle sera fonctionnelle, soit en 209. Le chef de pompier Robert King se dit très fier de sa station toute verte.

A Miami Gardens
Depuis quelques mois, les résidents de Miami Gardens sont éligibles au tirage d’une maison super confortable de trois chambres à coucher, deux salles de bain. Le prix demandé est de 175 000$ soit bien inférieur au prix du marché qui est de 285 000$. Jusqu’à maintenant, seulement six résidents ont profité de l’offre.

Pour se qualifier, les futurs acheteurs doivent gagner un minimum de 48 000$ par année, être résident de Miami Gardens et en être à l’achat d’une première maison. Les intéressés doivent adresser leur demande au Community Development Director, Daniel Rosemond. La résidence est située au 1080 NW 185th Terrace.

Miami Gardens est une petite municipalité située dans le Broward County à quelque 20 minutes de Pembroke Pines et Hallandale. La population de la ville est de 1 800 habitants. La population est composée de 55% de Blancs, 27% de Noirs, 2% Asiatiques. 32% de la population sont des hommes et 33$ des femmes. Le revenu annuel moyen des familles est de 39 000$.

Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier





PARTAGER
Article précédentServices aux Canadiens
Article suivantChicane de fous
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com