Home Flash floride Manque d’hygiène Cameras à West Palm Pas d’animaux DeVito à South Beach Palais à vendre Racisme chez Disney

Manque d’hygiène Cameras à West Palm Pas d’animaux DeVito à South Beach Palais à vendre Racisme chez Disney

0








Manque d’hygiène
On aura tout vu. En 2007, on doit encore se battre pour avoir du papier de toilette et du savon dans plusieurs toilettes publiques de l’état de la Floride. C’est du moins ce que constate que le sénateur Victor Crist, un républicain de Tampa qui fait actuellement du lobbying pour faire passer une loi exigeant des toilettes publiques fonctionnelles partout.

Victor Crist a commencé sa campagne en 2006, soit le jour où, mangeant dans un restaurant chinois de la région de Tampa, il a pu constater de visu qu’il n’y avait ni papier de toilette, ni savon dans la salle de toilette. Pis encore, la toilette était bloquée et ça sentait le diable.

Depuis ce temps, chaque fois qu’il siège à Tallahassee, Victor Crist s’organise pour parler du problème d’hygiène de plusieurs restaurants considérés comme sales et inadéquats. Actuellement, aucun loi ne régit les toilettes publiques des commerces ou restaurants.

Des caméras à West Palm Beach
La ville de West Palm Beach veut installer des caméras de surveillance pour enrayer le crime et les revendeurs de drogues qui polluent les rues de la ville depuis quelques mois.

Selon le conseil de ville, les derniers trois mois ont été très durs pour les policiers qui ne cessent d’exercer une surveillance accrue. Or de toute évidence, les policiers ne suffisent plus à la tâche et ont besoin d’aide. C’est du moins une avenue qu’on veut explorer avant de baisser les bras devant les gangs de rues.

À West Palm Beach, le phénomène est un véritable problème et avec la saison touristique, les autorités tentent de mettre toutes les chances de leur côté. Une centaine de caméras seront installées.

C’est bien beau vivre en Floride, mais encore faut-il en avoir les moyens financiers. Plus ça va, plus ça coûte cher.

Pas d’animaux
Tenez-vous le pour dit. A compter du 15 juillet, il sera impossible de voyager sur les ailes de Air Canada avec le chien ou le chat. Selon la nouvelle politique de la compagnie, les animaux de compagnie seront bannis des vols nationaux. La compagnie attend juste le feu vert pour bannir les animaux de ses voles à destination des Etats-Unis et ailleurs dans le monde.

La raison est très simple. Les gens voyagent de plus en plus et la présence des animaux dans la soute à bagages réduit la quantité de valises que le transporteur peut prendre puisque les animaux ont besoin de plus d’espace pour respirer. La grande rivale d’Air Canada, WestJet, accepte les petits chiens, les chats, les lapins et les oiseaux dans la cabine pour ses vols nationaux et internationaux.

Air Canada avait précédemment annoncé, le 18 septembre dernier, que les animaux étaient chassés de la cabine et relégués à la soute à bagages, au grand déplaisir de leurs maîtres, mais au grand soulagement des passagers souffrant d’allergies. M. Fitzpatrick précise que la nouvelle mesure ne s’appliquera pas aux chiens-guides pour aveugles ni aux passagers qui ont déjà acheté un billet.

Il affirme qu’Air Canada peut modifier ses vols nationaux sans l’approbation de l’Office des transports du Canada, mais pas ses vols internationaux. Air Canada accueille 34 millions de passagers chaque année.

DeVito Resto
L’acteur Dany DeVito a toujours joué au cinéma et a toujours cuisiné. Si le cinéma est sa profession, la cuisine est sa passion. Il adore préparer des bons petits plats mais il n’aurait jamais pensé devenir restaurateur. Pourtant c’est chose faite. Il s’est associé à David Manero et Michael Brauser et a ouvert le DeVito South Beach Restaurant un resto italien haut de gamme à South Beach. Comme à tous les restos de South Beach, c’est assez dispendieux mais ca reste dans le raisonnable. On dit que la bouffe y est excellente. On y sert de tout, même des steaks d’autruche.

C’est situé au 150 Ocean Drive à Miami Beach. Ouvert tous les jours à compter de 17 heures pour l’apéro. DeVito qui a une maison dans la région de Miami y est très souvent. Il ne fait pas la cuisine, mais en bon italien qu’il est, il accueille souvent les invités à la porte. Principales cartes de crédit acceptées, très belle cave à vins et à champagnes. Pas de shorts ni sandales. Réservations suggérées : 305-531-0911 – http://devitosouthbeach.com/

A vendre 36.5 M$
Ce petit palais est situé à North Palm Beach dans le développement Seminole Landing. La maison est en vente, mais ce n’est pas pour le commun des mortels. On demande 36.5 M$.

Situé face à l’océan le complexe Palazzo Serena est construit sur six acres de terrain et la maison principale fait 17 000 pieds carrés. Deux autres maisons servent aux invités en plus d’une beach house, court de tennis, piscine, spa et chute d’eau. Bien sûr, comme à peu près partout en Floride, on vent tout compris, service clef en main : les meubles, la literie, les bibelots, les rideaux et le chlore pour la piscine.

Intéressé? Contactez Paul Thompson à Waterfront Properties & Club Communities.

Disney accusé de racisme
Depuis quelques jours, les dirigeants de Disneyworld sont sur la corde raide et accusés de racisme.

Le 27 juin dernier, quatre étudiants de la Florida State University ont été priés de quitter le site sans aucune explication. La seule raison qu’on leur a donné c’est que Disney était contre les gangs. Or, ils étaient quatre, mais quatre noirs, joueurs de football et mêlés aucunement à un gang de rue. Les quatre jeunes hommes, incluant le fils d’un directeur chez Disney et un autre dont le père est avocat à Philadelphie, sont bannis à vie du site de Disney.

Les quatre étudiants sont : Vincent Williams, Avis Commack, Nigel Carr et Nikolas Moody. Un porte-parole de la compagnie a déclaré qu’ils avaient été expulsés parce qu’ils flânaient…

Mais qui ne flâne pas sur le site de Disney? Quand on se paie des vacances à Disney, c’est qu’on a tout notre temps devant soi et les poches bourrées d’argent. On n’est jamais pressé.

Summer Specials
C’est bien connu de tous. Quand l’été arrive en Floride, tous les restaurateurs offrent des menus et des prix spéciaux pour s’attirer une clientèle qui parfois, se fait rare.

Le Miami Herald a justement consacré tout un article au phénomène et nous donne la liste des meilleurs restos rapport qualité/prix pour l’été. Le principal du menu est là ainsi que les prix. Summer Specials

Plages : le Top 10

Le célèbre Dr. Beach a encore une fois nommé les dix plus belles plages à visiter cette année. Tant pis pour tout le monde, mais la Floride n’est plus en tête. Elle se fait damer le pion par la Caroline du Nord. Les critères de sélection sont très simples. On parle de la propreté, des installations, des casse-croûtes et de la qualité de l’eau. Voici donc les dix plus belles plages de l’été 2007
Ocracoke Lifeguarded Beach, Outer Banks, N.C.
2. Caladesi Island State Park, Clearwater.
3. Coopers Beach, Southampton, N.Y.
4. Hanalei Beach, Kauai, Hawaii
5. Coast Guard Beach, Cape Cod, Mass.
6. Hamoa Beach, Maui, Hawaii
7. Main Beach, East Hampton, N.Y.
8. Coronado Beach, San Diego, Calif.
9. Lighthouse Point Park, Daytona Beach
10. Siesta Beach, Sarasota.

Et en Floride: Le top des plages 2007

Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier