Home Flash floride Laberge Transport Boules en chocolat Marché d’acheteurs Hausse des taxes Faillite annoncée Glissement de terrain Au Mangos

Laberge Transport Boules en chocolat Marché d’acheteurs Hausse des taxes Faillite annoncée Glissement de terrain Au Mangos

0












Laberge Transport
Envie de venir en Floride mais pas le goût de conduire? Laberge Transport, une compagnie typiquement québécoise a la solution pour vous. De plus en plus de vacanciers partent pour la saison froide pour des régions plus clémentes. Plusieurs veulent profiter de l’avantage de leur véhicule sans pour autant avoir à le conduire sur plus de 2500 km. Laberge Transport offre à ces vacanciers la liberté de prendre un vol vers la Floride et de prendre en charge le transport de leur véhicule et un service de transport durant toute l’année.

Le service est garanti, les chauffeurs sont des professionnels, votre auto est entre bonnes mains et vous avez la tête tranquille. Les prix sont dans la norme.

Contactez-les pour connaître le prix d’un transport. 450.347.4336, ou rendez-vous au 255 Route 104, Mont St-Grégoire Quec. J0J-1K0. Numéro gratuit : 1.800.360.4336

Boules en chocolat
2 tasses de rices kripies
2 tasses de corn flakes
1 tasse de beurre d’arachide
1 tasse de sirop de maïs
1 tasse de cassonade
1 boite de chocolat mi-sucré
1 tasse sucre en poudre
1/2 barre de paraffine

Faire fondre le beurre d’arachides, la cassonade et le sirop de maïs à feu doux.
Lorsque la consistance devient lisse, mélanger avec les céréales dans un grand bol.
Une fois le mélange prêt, façonné en boules et réservé.

AU BAIN-MARIE :
Faire fondre complètement le chocolat et la paraffine.
Incorporez le sucre en poudre.
Quand tout est mélangé, tremper les boules dans la préparation au chocolat et déposer sur un papier ciré.
Laisser refroidir.

Marché d’acheteurs
Le dollar canadien en très bonne santé et l’économie américaine toujours en mauvais état, fait réfléchir nombreux Canadiens qui, depuis quelque temps, lorgnent pour un condo ou une maison mobile en Floride. Sans nécessairement investir des millions, ils peuvent rêver de beaux hivers sous le chaud soleil de la Floride.

Si la Floride s’avère un bon placement d’argent pour plusieurs Canadiens, pour les Européens qui bénéficient d’un euro très fort comparativement à la devise améridaine, la Floride devient leur Eldorado. Longtemps considérée comme le paradis des retraités et la chasse gardée des Québécois, la Floride accueille de nombreux Européens dont la moyenne d’âge est de 50 ans.

Pas nécessaire de rêver sa vie, il faut agir. Contactez un bon agent immobilier. Services Immobiliers.

Hausse des taxes
Les autorités de Wilton Manors, petite municipalité de la côte est de la Floride n’y vont pas de main morte. Les résidents ont été avisés que le compte de taxe grimperait encore davantage pour renflouer les coffres de la ville. Ainsi par exemple, leproprio d’une maison située à 17th Terrace a vu son compte de taxe monter jusqu’à $3800, soit une augmentation de 9% par rapport à l’an dernier. Ce n’est qu’un petit bungalow payé $73 000 en 1978 composé de trois chambres à coucher, un salon et une cuisine.

Les proprios se sentent lésés et entendent contester, mais tout le monde sait qu’ils n’auront jamais gain de cause. La récession n’a pas aidé. De nombreux proprios ont quitté leur maison faute de pouvoir payer l’hypothèque et les taxes. Les coffres de la ville sont à sec.

Faillite annoncée
Il y a à peine un an, Jeffrey Soffer président de l’hôtel Fontainbleau à Miami Beach célébrait la réouverture de son hôtel en grandes pompes avec une parade de modes de Victoria’s Secret et de nombreuses stars comme George Hamilton, Gwyneth Paltrow, Mariah Carey, James Cann est plusieurs autres. Un week-end de rêves qui avait coûté la bagatelle somme de 5 M$. Rien n’était trop beau pour faire revivre les années fastes de cet hôtel rénové aux coûts de 650 M$. Le champagne coulait à flots, les yeux pétillaient, on avait plein d’espoir et on rêvait d’un avenir meilleur.

C’était sans compter sur la crise économique, les nombreuses faillites et une industrie touristique roulant à plat.

Exactement douze mois plus tard, le Fontainbleau éprouve toujours de sérieuses difficultés financières et la perspective de faire faillite n’est pas écartée. Les investisseurs, la majorité provenant de Dubaï, ne suivent plus. La dette du Fontainbleau a grimpé à 660 M$.

L’avenir de l’hôtel est entre les mains de Nakheel Leisure.

Glissement de terrain
Posséder un condo au bord de la mer s’avère toujours une option très intéressante jusqu’à ce qu’une tempête gruge le terrain et entraîne avec elle, une partie de l’immeuble.

C’est ce qui est arrivé en novembre à l’Imperial House, une coopérative de Palm Beach. Les résidents ont eu la peur de leur vie quand leur terrain a carrément glissé. Une cinquantaine de résidents ont dû être évacués et la ville s’est empressé de retenir le terrain avec d’immenses blocs de cimentde 600 livres chacun. Tout le trottoir de l’immeuble conduisant à la plage s’est enfoncé.

La reconstruction est en cours, mais les résidents devront voir avec leurs assurances si les dégats sont couverts ou pas. Très souvent, les glissements de terrain sont considérés comme un Act of God et les frais reviennent aux propriétaires.

Au Mangos
Au resto Mangos situé au 904 East Las Olas Boulevard, on peut manger, boire, danser et s’amuser tous les soirs et avoir envie de revenir le lendemain tellement on a aimé. Et, sur Las Olas à Fort Lauderdale, impossible de s’ennuyer. La rue grouille de monde qui ont envie de faire la fête, de se promener, de jouir pleinement de leurs vacances.

On y mange de tout: poulet, pâtes, steaks, sandwiches, soupes, salades, fruits de mer et on boit les meilleurs vins, les meilleurs cocktails et les meilleures bières. Allez faire votre tour…C’est un resto bar avec plein de beau monde à rencontrer et une terrasse pour vous permettre de flâner à votre guise.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope