Home Flash floride Immigration Tarte aux tomates Pier 66 The H Restaurant Le poinciana Golden Beach

Immigration Tarte aux tomates Pier 66 The H Restaurant Le poinciana Golden Beach

0






Immigration
Le président des Etats-Unis Barack Obama a déclaré qu’il voulait absolument une réforme de la politique d’immigration américaine et il demande aux républicains et aux démocrates de prendre part à cet effort de changement.

Le président a laissé entendre que le problème d’immigration ne serait pas résolu sans un accord entre les deux partis. Une tentative du Sénat pour préparer un texte de compromis n’a malheureusement pas fonctionné cette année.

Rappelons que lors de sa campagne présidentielle, M. Obama avait promis de se pencher sur un programme offrant un statut légal aux clandestins qui sont aux États-Unis.

Une vidéo du discours de M. Obama concernant sa réforme de la politique d’immigration est disponible sur YouTube

Tarte aux tomates
1 gros oignon
1 c. à table d’huile
1 pincée de basilic
1/2 c. à thé de moutarde de Dijon
3/4 tasse de fromage râpé
2 tomates
1 à 2 gousses d’ail
1 abaisse de tarte

Trancher l’oignon en rondelles.
Chauffer l’huile dans une poêle à frire.
Faire revenir l’oignon avec le basilic et la moutarde de Dijon.
Déposer ce mélange dans le fond de tarte non cuit.
Trancher les tomates en rondelles et les déposer sur un papier essuie-tout pour les éponger.
Recouvrir la préparation qui est dans l’assiette à tarte de fromage râpé et y déposer les tranches de tomates sur le dessus.
Saupoudrer d’une pincée de basilic, de sel, de poivre au goût.
Mettre au four à 350 F 20 minutes.

Pier 66
Certains prétendent que c’est un attrappe-touristes, mais moi, pour l’avoir fréquenté à plusieurs reprises, je continue de croire que le Pier 66 de l’Hôtel Hyatt Regency de Fort Lauderdale est l’un des meilleurs restaurants de la région.

Non seulement la nourriture est variée et déclicieuse, le service est parfait, la musique agréable, l’endroit très convivial, mais comme le resto pivote sur lui-même, on a toujours une très belle vue de Fort Lauderdale, la ville, les marinas, les canaux et Las Olas.

Le seul problème, c’est le prix. C’est quand même assez dispendieux. Un filet mignon 12 onces à 44$ chacun et le prix d’un bon Bordeau se situe autour de 55$.

C’est pas donné mais une fois n’est pas coutume. Payez-vous la traite, vous le méritez bien. Réservez, c’est toujours plein.

Et pour les célibataires, il y a toujours du beau monde au bar…

2301 SE 17th St Causeway
Fort Lauderdale 954-728-3500

The H Restaurant
The H Restaurant entièrement rénové dans un décor très coloré, se situe dans une atmosphère moderne et une ambiance européenne. Le chef et son équipe proposent une cuisine aux saveurs méditerranéenne européenne, mais également un bon choix de plats internationaux qui combleront votre appétit.

Situé entre la 175ieme Terr. & 178ieme St sur Collins Ave, ce spacieux restaurant, avec un magnifique bar au centre, peut accueillir 109 personnes assises.

L’endroit est propre, accueillant et on y mange très bien. Une belle petite soirée à passer entre amis.

Karin et Gérard Hérisson
17608 Collins Ave,
Sunny Isles Beach, Fl.
305.931.9106

Principales cartes de crédit acceptées.

Le poinciana
Washington a ses cerisiers en fleurs, le nord de l’Amérique ses pommiers et ses lilas, la Floride a son jasmin et ses poincianas. Arbre tropical à croissance rapide au fin feuillage caduque. Magnifique floraison très abondante rouge orangé avec de nombreuses étamines recourbées vers le haut..

Des arbres absolument magnifiques qui, en cette période de l’année, sont au faîte de leur beauté naturelle. Les poincianas commencent à fleurir en mai, le reste de l’année, leur feuillage est vert.

De gros arbres de 45 pieds de hauteur, superbes, majestueux qui ne nécessitent aucun entretien et aucun arrosage. Le poinciana est l’un des trésors naturels de la Floride qui nous vient tout droit de Madagascar.

25 M$ pour Golden Beach
Golden Beach, la petite municipalité des super riches s’est voté un budget de 25 M$ échelonné sur trois ans pour se refaire une beauté. La ville située entre Sunny Isles et Aventura en bordure de l’océan ne compte que 900 habitants mais il est impossible de se trouver une maison en bas de 10 M$. Après Jupiter Island, Fisher Island et Star Island, c’est Golden Beach qui remporte la palme d’une ville abritant que des gens riches et célèbres.

On refait tout de fond en comble. Nouveaux trottoirs, nouveaux palmiers, nouveaux lampadaires, et nouvelles fontaines un peu partout. On installe un système de caméras dans la ville pour permette aux célébrités comme Ricky Martin de vivre en paix sans être poursuivis par les paparazzis ou encore aux riches et jeunes entrepreneurs avec une famille d’élever leurs enfants en paix, sans que les nounous soient incommodées par des imposteurs.

A Golden Beach, il n’y aucun magasin, aucune usine, aucune pancarte, aucune annonce, aucune plage publique. Rien pour polluer le paysage. C’est une ville strictement familiale et privée, souvent sollicitée par les producteurs de cinéma pour tourner un film.

La ville a changé autant que ses habitants au fil des ans. Les maisons ont été achetées par des jeunes professionnels qui ont tout réogarnisé avec un nouveau maire, un nouveau conseil municipal et un tout nouveau service de police. De ville dortoir, Golden Beach est passée à ville familiale.

Vendue à 17 M$
La crise financière n’est peut être pas tout à fait résolue mais elle n’a pas empêché un riche homme d’affaires allemand de s’acheter une superbe maison 17 200 pieds carrés sur La Gorce Circle à Miami Beach au coût de 17 M$ en juin dernier. L’agent immobilier a déclaré qu’il n’avait jamais vendu une telle splendeur avec une maison pour les employés juste à côté du manoir, des escaliers de marbre, un garage pour cinq voitures et dix chambres à coucher avec salle de bain complète et deux docks. La maison a été construite entre janvier et novembre 2008.

La dernière vente de maison de cette envergure à Miami Beach remonte à 2009 alors que l’athlète Shaquille O’Neal avait vendu sa maison de Star Island au prix de 18 M$

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires