Accueil Flash floride Sylvain Frétigny : Halloween féérique !

Sylvain Frétigny : Halloween féérique !

21
0
PARTAGER

Quelque part à Hollywood il existe une cour enchantée… C’est la féérie, que ce soit pour Noël, Pâques, Thanksgiving, ou l’Halloween. Et c’est LA place où le propriétaire nous fait vivre des expériences magiques.

Chaque année, Sylvain Frétigny décor sa cour avec  des citrouilles sculptées à la main et illuminées dans un décor de nuit. Non seulement chez Sylvain c’est littéralement le paradis des citrouilles, mais c’est également une expérience d’une beauté envoûtante!

Il a du mettre plus de 50 heures de travail et dépenser une petite fortune afin de décorer sa maison pour Halloween. Depuis des années, les familles sont nombreuses à rouler sur la rue Washington pour admirer ses décorations.

Sylvain s’attendait  à toute une foule d’enfants pour la fête de l’Halloween. «J’achète habituellement 1000 bonbons, mais je crois que je devrai diminuer car cette année les enfants ne sont pas passés», dit-il en riant. Il aime tellement illuminer sa maison, qu’il se prépare déjà à décorer tout autant, sinon plus, pour Noël.

Sylvain Fretigny a le don de la déco…Frédéric Frétigny et sa copine.

Comme à chaque grande fête, Marcelle Poirier et Annabelle ne manque pas l’occasion de fêter avec Sylvain, le papi d’Annabelle.Venu de New York, Michel Thomann était heureux de retrouver son fils adoré Ethan et sa maman Athina…

Athina Thomann et Ethan, un enfant choyé, avec une maman en or…

Quel travail et bravo, bravo, bravo ! Bravo Sylvain et Frédéric, un décor magique et un bon repas accompagné d’amis(es) sincères. Merci Nikyta et Joani ont apprécié leur soirée…

Athina Thomann  trouve cet endroit magnifique et par le fait même constate le beau travail fait par Sylvain et Frédéric.  Des dragons et d’autres créatures fantastiques ont envahi leur cour à l’occasion de l’Halloween.




Au Bistro 1902

À Hollywood au Bistro 1902, situé au 1885 Hollywood Boul, c’était aussi la fête…

On reconnait ma bonne amie Brigitte Bordy …




Au Thunderbird Café

Carole Desroches et Richard Cusson ont fêté en grand comme à chaque année… le Thunderbird Café a repris son rythme et vous attend en grand nombre…

By by à l’an prochain !!!

PARTAGER
Article précédentJellyfish Adventures 2
Article suivantATTENTION! Suivre la posologie…
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com