Accueil Flash floride Fifty Shades Garden Party Camillus House Au Jackson Memorial

Fifty Shades Garden Party Camillus House Au Jackson Memorial

144
0
PARTAGER







50 Shades
Tous les libraires de la Floride se frottent les mains de bonheur depuis quelques semaines, alors que la caisse n’a jamais autant résonné. C’est que le roman de E.L. James à saveur très érotique se vend comme des petits pains chauds. Fifty Shades of Grey raconte la relation entre une jeune intellectuelle et un homme d’affaire. Il contient des scènes très explicites impliquant des pratiques sexuelles assez contestées comme le sadisme, le masochisme, la servitude et autres zones grises d’une vie sexuelle bien remplie.

Vendu à des millions d’exemplaires en Grande-Bretagne, les Américains se sont laissés influencer et depuis, arpentent les librairies et dévorent littéralement le livre. Pour la plupart, c’est un plaisir coupable et surtout lu par les femmes quoique les hommes soient également très attirés par l’histoire. Sorti en mars 2012, le livre est sur la table de chevet de toutes les mères de famille. Le New York l’a qualifié de porno pour mamans.

L’action se déroule à Seattle et est le premier d’une trilogie. Une adaptation cinématographique est en projet. Le livre est maintenant disponible en français et nul doute qu’il connaîtra un succès fou.

Tout le monde aime rêver et, pour les libraires, c’est le bonheur total.

Confiture tomates vertes
Pour 2 personnes :
5 lbs de tomates vertes
5 lbsde sucre
2 oranges
1 citron
Éplucher les tomates vertes en tout petits morceaux.
Éplucher les oranges et le citron et tout couper en petits morceaux, ajouter le sucre.
Mélanger le tout et couvrir avec un linge pour 12 heures
Cuire environ 30 minutes

Camillus House
Camillus House, un refuge pour les sans abris à Miami depuis les cinquante dernières années, est désormais assuré de survivre pour encore quelques années grâce à la générosité de plusieurs compagnies qui ont été très généreuses ces derniers mois.

En juillet dernier, Camillus House a déménagé à son nouveau campus de 80 M$, tout près du Jackson Memorial Center. Ce déménagement était attendu depuis des années et signifie la fin de la gestion privée et de la soupe traditionnelle qui a alimenté des dizaines de milliers de personnes, mais qui a également été accusée de négligence et de brûlures. Il signifie également l’organisation de nouveaux programmes de réadaptation.

Le centre continuera d’héberger les itinérants tout en offrant une meilleure qualité de vie.

Nouvelle vocation
Après plusieurs déboires financiers, le Jackson Memorial Hospital de Miami est devenu le centre hospitalier idéal pour tous les tuberculeux des Etats-Unis. En juillet, les autorités de l’hôpital ont déclaré être extrêmement fières de la transition d’un centre hospitalier général en centre hospitalier consacré aux gens souffrant de tuberculose, se soit déroulée en parfaite harmonie. De ce fait, le centre hospitalier peut compter sur un meilleur soutien financier du gouvernement central des Etats-Unis.

Ce n’est évidemment pas tout l’hôpital qui se consacre aux tuberculeux. Le Jackson Memorial Hospital est un centre hospitalier universitaire situé à Miami, lié à l’Ecole de Médecine de Leonard M. Miller de l’université de Miami.

Fondé en 1918, c’est le troisième plus gros hôpital universitaire et public des États-Unis. Il est également très renommé en greffe d’organe et la qualité de ses soins. D’après un article paru dans la dernière édition de la Revue américaine d’obstétrique et de gynécologie, des médecins de l’hôpital Jackson Memorial de Miami, en Floride, auraient réussi l’exploit de retirer « in utero » un tératome oral, rare chez un fœtus. Enceinte de dix-sept semaines, Tammy Gonzalez ne peut croire ce que lui disent les médecins : sur l’échographie, ils ont détecté une tumeur près de la bouche de son bébé. Les chances de pouvoir l’extraire sont minimes, cette « bulle » de la taille d’une petite pêche est un tératome oral une forme de tumeur rarissime, rapporte Maxisciences. Si les médecins craignaient le pire, l’intervention chirurgicale s’est très bien déroulée.

C’est à ce même hôpital que le sans-abri Ronald Poppo, victime de Rudy Eugene qui lui avait dévoré le visage avant d’être abattu par la police arrivée sur place.

1611 Northwest 12th Avenue Miami, FL 33136.

Richard’s Motel
L’endroit est calme et paisible et pourtant situé au cœur des activités de Hollywood. Le Richard’s motel
est un choix judicieux pour quiconque passe des vacances en Floride. C’est un motel familial très propre et bien tenu.

Depuis plus de 20 ans, le Richard’s Motel ne cesse de se métamorphoser. Son propriétaire, Richard Clavet, refait, reconstruit, rénove, rajoute, agrandit, embellit continuellement son petit paradis.

Situé sur Federal Highway à Hollywood, le Richard’s Motel est à proximité des courses de chiens, du marché aux puces, des églises, des courses de chevaux, du Jai Alai, de l’aéroport Hollywood/Fort Lauderdale, des musées, des marchés d’alimentation, du transport en commun et des grands centres d’attractions.

Le Richard’s Motel offre des appartements, studios et chambres d’hôtel propres, spacieux et remodelés. Chaque unité est munie d’un climatiseur, téléviseur couleur, radio, téléphone. Le stationnement de la place est vaste et bien éclairé, la piscine est chauffée. Buanderie sur place, Bar-B-Q, unités avec cuisinette entièrement équipée et nettoyage quotidien sur demande.

Le propriétaire, Richard Clavet, propose des prix spéciaux pour les séjours de longue durée et des mini prix pour la saison estivale. On vous accueille en français, anglais et espagnol. Le Richard’s Motel fait partie du AAA et du CAA.

Richard’s Motel & Apartments
1219 South Federal Highway
Hollywood Fl 33020

Bienvenue au Petit Québec en Floride 1-800-742-4431

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas rien, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.



PARTAGER
Article précédentConfiture tomates vertes Camillus House Nouvelle vocation Richard’s Motel
Article suivantLa Terrazza : 40.00$ OFF !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com