Home Flash floride Deux filles courageuses Diana à Fort Lauderdale Promouvoir le tourisme Mort de chaleur Les Cubains virent de bord La Natbank est fin prête

Deux filles courageuses Diana à Fort Lauderdale Promouvoir le tourisme Mort de chaleur Les Cubains virent de bord La Natbank est fin prête

0



Voici la fille de Dave Hilton
È droite sur notre photo, on reconnaît Anne-Marie Hilton, une des deux filles que le boxeur Dave Hilton a eu avec son ex-épouse Anna Maria Gotti la sœur du boxeur du même nom.

Anne Maria est maintenant agent immobilier dans la région de Fort Lauderdale. Quand je l’ai connue, elle était serveuse dans un restaurant.

La photo a été prise en Floride, lors d’un garden party chez les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny, l’hiver 2003. A l’époque, la belle Anne-Marie fréquentait le fils du regretté journaliste André Robert. Anne-Marie habite la Floride avec sa mère.

Avec sa sœur Jeannie, Anne-Marie publie un livre, Le cœur au beurre noir, qui raconte sa vie pas vraiment drôle avec son célèbre papa.

Elle habite toujours en Floride. Sa sœur sera l’invitée de Paul Arcand à TVA mercredi soir. Elle parlera de cet ouvrage qui a bien failli ne jamais paraître puisque papa, qui est en prison, s’objectait. Nicole et Sylvain Frétigny

Jeannie et Anne Marie, âgées respectivement de 21 et 19 ans, ont été les victimes des agressions sexuelles pour lesquelles leur père a été jugé et condamné, en 2001.

L’ouvrage des deux jeunes femmes sera publié demain. Elles veulent ainsi inciter d’autres victimes comme elles à sortir de leur noirceur.

Au procès, on a appris que Davey Hilton avait commencé à agresser l’aînée dès l’âge de 12 ans. La cadette a été malmenée un peu plus tard.

Diana à fort Lauderdale
Si les histoires de la princesse Diana vous intéressent encore, visitez le Museum of Art, sur Las Olas Blvd, à Fort Lauderdale. On y présente jusqu’au 31 décembre, une collection des robes de Diana, y compris sa robe de mariage.

Les billets se vendent 19.50$ pour les adutes, 16.50$ pour l’âge d’or (62 ans en montant) et 7.50$ pour les enfants.

Le musée sera fermé les jours de la Thanksgiving et Noel.

Promouvoir le tourisme
Après les cyclones, le gouveneur de la Floride Jeb Bush a l’intention de lancer une bonne campagne de publicité et marketing pour attirer les touristes et relancer l’économie grandement affectée dernièrement.

Jeb ajoute que si c’est nécessaire, il fera lui-même la promotion de son pays, exactement comme il l’avait fait en 2001 alors qu’il avait enregistré plusieurs messages publicitaires où on le voyait vantant les beautés de la Floride.

Le tourisme est une industrie de plusieurs milliards de dollars annuellement. Jeb Bush n’a pas l’intention de perdre un seul penny et veut recréer l’habitude des Snowbirds en leur disant que Florida is Beautiful.

Il n’a pas tort. C’est pas seulement beautiful, c’est super et tout le monde parle français.

Mort de chaleur
Un bébé d’un an est décédé à Hollywood, la semaine dernière, alors que son beau-père, l’a oublié dans l’auto par une chaleur étouffante. La famille habite surla rue Pold à Hollywood. C’est le quatrième enfant cette année à mourir de cette façon dans la région.

Danielle Peterson 19 ans, était au travail quand l’accident s’est produit. Elle avait confié la garde de son fils Trent à son nouveau compagnon, Tom Wade 20 ans.

Wade a conduit sa belle-soeur à l’école et, quand il est revenu rue Polk, il a oublié Trent dans l’auto. Quand la mère est rentrée du travail, elle a retrouvé son fils respirant à peine. Les policiers ont transporté l’enfant au Memorial Regional Hospital et l’autopsie a révélé qu’il était mort de chaleur. Sa température corporelle grimpait à 108 F.

On ignore si Trent est resté deux ou cinq heures dans l’auto, mais il faisait chaud et c’était en plein soleil sans aucune fenêtre ouverte. L’enfant a étouffé.Le beau-père a été arrêté et risque 30 ans de prison. Il est accusé de négligence criminelle.

En 2003, 42 enfants en bas de 3 ans sont morts axphysiés par la chaleur dans une auto…

Les Cubains virent de bord
Les choses se corsent pour le président Bush en Floride. Habitués d’avoir les Cubains de leur côté, les Républicains les ont quelque peu négligés ces derniers mois, mais les Cubains ont la mémoire longue. Ils n’apprécient pas du tout les politiques de Bush et appuient de plus en plus John Kerry.

Idem pour la communauté arabe. Les gens n’approuvent pas du tout la politique du président et se préparent à voter contre lui. Au départ, la communauté arabe n’a jamais été vraiment républicaine, mais la guerre en Irak n’arrange pas les choses pour Bush.

Bush n’avait obtenu qu’une très faible majorité en Floride lors des élections de 2000. Si jamais les Cubains virent leur capot de bord et votent Kerry, il est cuit et si jamais tous les Arabes lui tournent le dos, on n’entendra plus jamais parler de lui.

Nouvelle saison à la Natbank
D’ici quelques jours, les Canadiens seront nombreux dans la région de North Miami Beach, Hallandale, Hollywood, Fort Lauderdale, Dania, Pompano, Pembroke Park, villes qui accueillent les Québécois francophones à bras ouverts pour les six prochains mois.

On aimerait juste vous faciliter les choses en vous conseillant fortement d’ouvrir un compte à la Natbank, soit à Hollywood, soit à Pompano. C’est encore la façon la plus intelligente de protéger vos biens tout au long de votre séjour.

Yvan Desrosiers, président de la Natbank, m’informe que toute l’équipe est fin prête pour la nouvelle saison, laquelle s’annonce très achalandée.

Natbank est une filiale américaine de la Banque Nationale du Canada. Nos priorités sont de vous offrir un accueil très chaleureux ainsi qu’un service personnalisé, et être à l’écoute de tous vos besoins financiers.

Pour l’ouverture d’un compte bancaire, ou encore, pour tous vos besoins financiers, consultez-nous. Notez bien que quelque soit votre lieu de résidence et l’institution financière avec laquelle vous faites affaires au Canada ou ailleurs dans le monde, à la Natbank votre bilan financier sera pris en considération.

Toute l’équipe de Natbank, son président Yvan Desrosiers en tête tous attendent. Aux deux succursales, on parle français et onoffre les meilleurs taux d’intérets possibles. Natbank est une banque au service des Canadiens.

Deux succursales pour votre convenance: 990 N. Federal Highway, Pompano Beach, 954/781-4005 ou encore 4031 Oakwood Plaza, Hollywood
954/922-9992

Ouvert tous les jours de 9 heures à 16h30.

Un must à votre agenda Showbiz
Maxi Quiz Floride