Home Flash floride Des chiens dans les écoles – Wal Mart en tête – Le Suez sera démoli – Fermeture de Long Pine Village

Des chiens dans les écoles – Wal Mart en tête – Le Suez sera démoli – Fermeture de Long Pine Village

0

Pour enrayer le problème de drogues dans les écoles de Broward, des chiens renifleurs de drogues pourraient bien faire leur entrée et parcourir en reniflant, casiers, autos, livres et sacs d’école des étudiants et professeurs dès le mois prochain.

Cette tactique ne plaît pas à tous. Certains s’y opposent farouchement au nom des droits et libertés de la personne, mais semble-t-il que le Conseil d‘administration ait l’intention de rester sur ses positions.

Wal Mart en tête
Le géant des magasins au détail Wal-Mart a maintenant le plus important chiffre d’affaires, devant le groupe pétrolier Exxon Mobil et le groupe automobile General Motors. Ces chiffres publiés dimanche dernier proviennent du classement annuel Fortune 500 du magazine économique Fortune.

Avec un chiffre d’affaires de 219,8 milliards de dollars en 2001, les supermagasins Wal-Mart deviennent ainsi le premier groupe de services à occuper la tête du classement, établi depuis 1955. Au top cinq, Ford occupe le quatrième rang alors que l’entreprise en faillite Enron se classe cinquième.

Le Suez sera démoli
Encore une fois, les habitués de la Collins à North Miami Beach ne se reconnaîtront pas à leur retour la saison prochaine et les petits motels qui ont fait les délices des Québécois durant des années sont tous appelés â disparaître.

Le prochain à tomber sous le pic des démolisseurs, le Suez qui, dès le début d’octobre ne sera que des ruines. A la place du Suez, une colossale tour d’habitations construite par nul autre que Donald Trump. Des condos qui se vendront comme des petits pains chauds et dont le prix de départ est fixé à 400 000$. Certains coûteront jusqu’à 3 M$.

Quelqu’un a-t-il parlé de récession?

La fin de Lone Pine Village
Pour rester dans l’esprit de North Miami Beach et de la construction de nouvelles tours d’habitation, les citoyens du parc de maisons mobiles Lone Pine Village ont tous reçu une lettre les avisant qu’ils doivent quitter les lieux pour juin 2002. Le parc ferme laissant des centaines de personnes sur le carreau.

A la place se construiront des complexes domiciliaires.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ