Home Flash floride Cheap à mort Hollywood Hot Express Du nouveau à Memorial Des caméras partout Big Mac et calories Essence à la hausse

Cheap à mort Hollywood Hot Express Du nouveau à Memorial Des caméras partout Big Mac et calories Essence à la hausse

0










Le Club Richelieu vous invite tous les mercredis à l’exception du 26 décembre et du 2 janvier, à un pique-nique musical de 9 hres à 16 heures. Musique, danse, pétanque, belles rencontres à faire. Apportez votre chaise, parasol, crème solaire, cartes d’affaires, pique-nique et bonne humeur. C’est sur la 52 nd Avenue SW à Pembroke Park, tout près Hallandale Beach Blvd. Informations : 954.893.5676



Tous les jeudis de 13 hres à 16 hres, Claude Florent vous fait danser à l’arrière du Community Center de Hollywood, 1301 S. Ocean Drive, coin Azelia. Il en coûte seulement 1$ pour le stationnement, le reste c’est absolument gratuit. Venez en grand nombre y rencontrer de nouveaux amis. Pour en savoir davantage sur Claude Florent : Claude Florent musique




Cheap à mort
Le producteur de disques canadien vivant maintenant à Miami Beach et désormais multi millionnaire, Scott Storch est dans l’eau chaude et passe pour un méchant loser. Storch qui est le père du fils de Danele Jennifer Daniel refuse de payer les 7 500$ par mois obligés par le tribunal de Miami Beach en guise de pension alimentaire pour son fils. Il prétend qu’il n’a pas les moyens de payer. Or, c’était à prévoir, l’avocat de son ex femme fait valoir qu’à titre de producteur de Jessica Simpson, 50 Cents, Justin Timberlake, Beyoncé Knowles ou Christina Aguilera, il avait largement les moyens de faire vivre son fils, d’autant plus qu’il a pris une police d’assurance vie de 1 M$. Un bon point pour lui, le bénéficiaire de la police serait son fils.

Storch 34 ans, possède un château évalué à 10.5 M$ à Palm Island vaudrait, selon les documents déposés en cour, quelque 120 M$, alors que son ex, Jennifer Daniel n’aurait pas d’argent et se contenterait d’une toute petite maison de 286 000$ à North Miami. Storch a largement les moyens de s’acquitter de ses responsabilités, mais il s’en dit incapable. Pourtant, à eux seuls, les Rolling Stones lui auraient permis de gagner 70 M$. Il est reconnu pour être l’un des meilleurs producteurs de l’heure.

Le Canadien portant de nombreux bijoux et diamants, est né le 16 décembre 1973. Il est un des membres fondateurs de la composition musicale The Roots en 1993, un groupe qui a fortement imprégné des rythmes de jazz. Scott a joué un rôle prépondérant dans la production du titre You got me de The Roots qui a remporté un Grammy Awards en 1999. Puis Scott s’en est allé pour monter sa propre structure de production (comprenez structure d’arrangements) qu’il a nommée Tuff Jew. Il a également monté son propre label de production en 2006 nommé Storchavelli.

Il a produit des chansons pour Dan Bigras et les Cowboys Fringants.

Scott Storch est également accusé de mépris de cour. Si jamais il était reconnu coupable, il pourrait faire de la prison en plus d’être obligé de payer sa pension, ses frais de cour et les frais d’avocat de son ex.

Quand ça va mal, ça va mal.

Hot Express
Depuis des années, la ville de Hollywood met à la disposition des visiteurs, un trolley qui fait la navette entre le centre-ville et la plage. Le trolley, c’est le Hot Express et il est en fonction quatre jours semaine. Les jeudi et vendredi, de 17 h à 1 h. Samedi et dimanche de midi à 21 h.

Le tarif est de 1$ et le trolley fonctionne du 13 décembre au 27 avril. Voici l’itinéraire:

A. Crowne Plaza Hollywood Beach Resort
B. Westin Diplomat Resort & Spa
C. Hollywood Beach Culture &
Community Center
D. Ramada Hollywood Beach Resort
E. Hollywood Beach
F. Cleveland St. & AIA
G. Hollywood Beach Marriott
H. Villas of Positano Centre-ville
I. Hollywood Blvd. & 20th Ave.
J. Harrison St.
K. ArtsPark at Young Circle

Du nouveau à Memorial
Le Memorial Hospital s’est doté dúne chambre hyperbare et la responsable des services francophones au Canadiens Christina Falcone nous a expliqué que l’air respiré à l’intérieur contient de l’oxygène à 100% comparativement à l’air que tout le monde respire qui est à 21%.

Cette chambre est pratiquement miraculeuse pour tous les patiens qui ont subi un cander de la gorge et doivent faire des traitements de chimio. Un bémol toutefois, les assurances maladies ne couvrent pas tous les problèmes de santé, donc ce n’est pas tout le monde qui a droit à ces traitements payés. Il y a toutefois possibilité d’un rabais de 60 % pour les Canadiens.

Ce genre de soins est prodigué à des personnes qui ont des blessures difficiles à guérir comme des plaies ou le diabète. Il y a toujours une infirmière et un médecin dans la pièce où se trouve l’appareil. La chambre huperbare est au Wound Healing Center.

Des caméras partout
En ces temps de turbulences, les stationnements des postes de polices et bureaux municipaux de West Palm Beach, Hallandale Beach, Boca Raton et Fort Lauderdale ont dépensé des fortunes pour s’équiper de caméras numériques afin de contrer le crime. Les répercussions ont fait boule de neige et c’est maintenant au tour de certains centres commerciaux de s’équiper de caméras numériques de surveillance. Les policiers de Boca Raton voudraient même exiger que tous les stationnements de sa municipalité soient équipés. Le chef de police, Dan Alexander souhaite ainsi prévenir les crimes et les vols.

Big Mac et calories
D’ici très peu de temps, les grandes chaînes d’alimentation auront à indiquer le nombre de calories sur leurs menus afin d’inciter les gens à choisir des aliments santé et combattre ainsi l’obésité. En septembre dernier, la Californie est devenue le premier état à adopter une loi obligeant les chaînes de restauration rapide à indiquer le nombre de calories sur les menus.

Les organismes de santé publique espèrent ainsi avoir trouvé un moyen de freiner la croissance de l’obésité en faisant réfléchir les consommateurs. Quand ils verront qu’un bon trio Big Mac contient plus de 1000 calories, ils éviteront de le manger et se contenteront plutôt de choisir le menu santé à trois fois moins de calories.

Mais les nutritionnistes poussent plus loin. On aimerait que les menus contiennent non seulement le nombre de calories, mais le nombre de matières grasses ainsi que le taux de cholestérol, lipides, sucre, sodium, etc. etc.

Si tous les restaurants style fast food ont désormais un menu santé, ils auront également des menus détaillés nous indiquant exactement ce qu’on mange.

Essence $4.40
Selon les analystes financiers, si le baril de pétrole continue de se maintenir autour de 100$, les Américains paieront leur essence $4.40 dès le mois de juin forçant ainsi des millions de travailleurs à rester à la maison pour les vacances. Entre janvier 2007 et avril de la même année, le prix du gaz fait un bond de 50 cents en Floride et 54 cents en Californie ce qui signifie, toujours selon les analystes de la firme Oppenheimer & Co., que le gaz à plus de 4$ le gallon sera monnaie courante.

Avec l’augmentation du coût de l’essence, les pronostics pour l’augmentation du coût de la vie sont bien réelles. A court ou à moyen terme, on devrait alors payer beaucoup plus cher pour la nourriture et le logement.

South Beach en Water Taxi
A ne pas oublier que voyager en water taxi peut être très agréable et peu dispendieux. La route du Water Taxi’s Intracoastal Waterway part de la 17th Street et se rend jusqu’au nord Shooters (Oakland Park Boulevard). La randonnée dure 60 minutes chaque pour l’aller et 60 minutes pour le retour. Le service inclut également une route de New River à Las Olas Riverffront entre 10h30 et minuit tous les jours.

Le tarif est fixé à 18$, mais on peut se procurer un laissez-passer pour 10$ qu’on achètera à la compagnie. Les mardis et samedis, les water taxis se rendent au Diplomat à Hollywood et dans les bars de South Beach. Pour de plus amples informations : www.watertaxi.com 954-467-6677.

Commentaires
Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope