Home Flash floride Busch Garden Sucre à la crème Hutchison Island La Green Card André...

Busch Garden Sucre à la crème Hutchison Island La Green Card André Lauzier Immo

454
0
SHARE







Busch Gardens
Les Busch Gardens misent sur le magnétisme du monde animal – gorilles et chimpanzés, aligators, girafes, oiseaux tropicaux et autres espèces animales – pour captiver ses jeunes visiteurs. Les bambins adorent prendre le train Serengeti Express Railway, qui traverse la plaine Serengeti du parc et leur donne l’occasion d’observer des troupeaux d’animaux d’Afrique en liberté. Pour des rencontres plus rapprochées, essayez Edge of Africa ; la réserve Myombe et son Nairobi Animal Nursery, un abri pour les jeunes animaux ; et Lory Landing dans les volières.

La nouvelle attraction conçue pour les enfants aux Busch Gardens (ouverte au printemps 2010) est le Sesame Street Safari of Fun. Les jeunes visiteurs adorent la cabane géante dans un arbre, les aires de jeu aquatiques et les manèges à leur échelle. Moyennant un frais supplémentaire, vous pouvez même prendre un repas en compagnie d’Elmo, votre personnage favori de Sesame Street.

Vous trouverez aussi des divertissements pour les enfants aux pays du Congo et de Tombouctou. Toute la famille appréciera le spectacle des Critter Castaways au Garden Theater, ou Pirates 4-D, un film hilarant présenté au 4D Timbuktu Theatre. Le tout nouveau spectacle, Ka Tonga, est un peu long pour les bambins – 35 minutes – mais le tourbillon plein d’animation de marionnettes, de musique et de magie durant la partie danse africaine maintient en général leur intérêt. Prenez un programme à l’entrée du parc pour connaître les heures de spectacles et l’heure à laquelle les animaux sont nourris — un moment particulièrement apprécié par les tout-petits.

Sucre à la crème
2 tasses de cassonade
1 boîte de lait concentré Eagle Brand
1/2 livre de beurre
2 tasses de sucre à glacer
6 barres de chocolat Caramilk

Combinez les 3 premiers ingrédients dans un plat profond allant au micro-ondes et brassez.
Mettez au micro-ondes 2 minutes (faites-le 4 fois) et brassez à chaque fois.
Ajoutez le sucre à glacer, puis brassez à nouveau pendant 3 minutes.
Déposez la moitié de la recette dans un moule de 8 x 10 pouces beurré. Déposez les barres de chocolat sur cette première couche et ajoutez le reste de la préparation de sucre à la crème par-dessus.
Réfrigérez une heure avant de servir

Hutchison Island
La plupart d’entre nous avons jamais entendu parler de Hutchison Island dans le Martin County et pourtant, avec ses 135 miles de plage déserte, on a l’impression d’être sur une plage du Maine en mai. Hutchison Island fait partie des merveilles de la Floride, de ses grands secrets qu’on ne dévoile jamais de peur de se les faire voler. C’est situé sur la Treasure Coast, entre Stuart et Fort Pierce (côte ouest).

Hiuhison Island abrite Bathtub Beach, un petit paradis pour les amateurs de plongée sous-marine à cause des nombreux coraux et des nids de tortues, de mars à septembre.

La photo a été prise de Worm Reef, tout près de Bathtub Beach où les vagues ne sont jamais très hautes. C’est très beau et plusieurs profitent de l’endroit pour faire du camping sauvage pour la journée ou encore, visiter les environs et voir les tortues de près. On peut réserver sa place dès le mois d’avril en composant le 800.334.5483

La Green Card
Au départ, sachez que c’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)

Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
– l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
– vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.

Cet article est seulement pour vous donner un bref aperçu des possibilités d’immigration aux États Unis.
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

André Lauzier Immo
Il est dans l’immobilier depuis de nombreuses années. Il aime le monde, le contact humain et a travaillé avec le Département de la Police de Hollywood, en aidant la communauté et en mettant à disposition ses compétences de traducteur. Il parle couramment français, anglais et espagnol. Il est du bureau de Hollywood Coldwell Banker Residential Real Estate, est classé n°10 à l’échelle nationale parmi tous les associés de l’entreprise pour l’ensemble de leurs ventes, par NRT. Il fait toujours partie des meilleurs vendeurs de la région sud-est de la NRT (Atlanta, Dallas-Fort Worth and Florida)

Vous songez à acheter une maison en Floride? N’hésitez pas à le contacter. « Call me, I’ll answer », « Appelez-moi, je vous répondrai » est le slogan d’André, et il peut être joint à tout moment sur son téléphone portable : 954-347-4317
Courriel : André Lauzier
Numéro de téléphone : 954 347 4317
Numéro de fax : 954 987 2478
Son site web

Vos commentaires




SHARE
Previous articleOn fête Marc Demers
Next articleDynamique photos
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]