Home Flash floride Brightline : Vous vous demandez ce que nous avons fait ces derniers...

Brightline : Vous vous demandez ce que nous avons fait ces derniers temps ?

1230
0
SHARE

Des choses passionnantes se produisent à Brightline alors que nous réimaginons ce que signifie voyager en train en Amérique. Bien que nous n’ayons pas été en service cette dernière année, notre fantastique équipe a travaillé dur pour vous apporter la réouverture vous avez attendu.

Voici ce qui se passe derrière les pistes : Notre expansion de 170 milles de West Palm Beach à l’aéroport international d’Orlando (OIA) a officiellement atteint son objectif de 50 %.

La semaine dernière, nous avons célébré une étape importante – la mi-chemin de notre extension de couloir de 170 miles de West Palm Beach à l’aéroport international d’Orlando (OIA).

Les dirigeants de Brightline, les responsables régionaux du comté et de la ville, les partenaires du gouvernement de Floride centrale et les dirigeants communautaires ont visité le nouveau site de l’installation de maintenance des véhicules et ont célébré le début d’un avenir PLUS LUMINEUX en signant un bâton jaune vif de 12 pieds de rail en acier.

En signe de soutien de la communauté, nous intégrerons le rail dans la voie entre la nouvelle gare de l’aéroport international d’Orlando et le centre de maintenance des véhicules. Nous prévoyons que la construction sera achevée d’ici la fin de 2022. À la fin, la Floride abritera certains des trains les plus rapides, les plus efficaces et les plus écologiques des États-Unis.

20 mai 2018 : Brightline West Palm – Miami

Brightline est un système de train à grande vitesse diesel-électrique en FlorideÉtats-Unis . 

Il est développé par All Aboard Florida, filiale à 100% de Florida East Coast Industries (FECI). La première phase relie Miami à West Palm Beach par le service interurbain express, avec un arrêt à Fort Lauderdale. Le projet est destiné à relier Miami et South Florida à Orlando, ce qui nécessite une nouvelle ligne vers l’ouest.

Il a ouvert ses portes pour le service passagers entre Fort Lauderdale et West Palm Beach le 13 janvier 2018, suivi le 19 mai par une extension vers le sud à Miami. C’est le seul chemin de fer à passagers privé aux États-Unis. 

Le service utilisera le corridor actuel de la Florida East Coast Railway (FEC) entre Miami et Cocoa, tout en construisant une nouvelle ligne de 64 km le long du corridor de la State Road 528 entre Cocoa et l’aéroport international d’Orlando. Brightline a annoncé son intention de s’étendre à d’autres villes une fois la phase initiale terminée.

Avec une vitesse maximale de 201 km / h, Brightline sera à égalité avec Northeast Regional et Keystone Service d’Amtrak, et le train de banlieue Penn Line de MARC comme deuxième train de passagers le plus rapide en Amérique du Nord, après l’Acela Express d’Amtrak.

Merci pour votre invitation, 19 mai pour  l’ouverture de l’extension Fort Lauderdale à Miami  À Fort Lauderdale, en face de la gare vous pouvez prendre le Trolley Un aire d’attende ou vous pouvez prendre un café Comme dans les aéroports il y a la sécurité. Beaucoup d’espace et ultra moderne, équipé d’une connexion Wifi. Tous les sièges sont équipés de prises électriques et USB. Le confort et la sécurité de votre enfant ainsi que votre tranquillité d’esprit sont extrêmement importants pour nous. C’est pourquoi nous avons mis en place une aire spéciale pour les enfants…. Apportez votre velo….
Denys  Courage a bien apprécié la vitesse du train, 27 minutes Fort Lauderdale – MiamiUn appercu de la gare de Miami

SHARE
Previous articleJE M ‘APPELAIS STYLO. JE SUIS MORT HEUREUX, MAIS…
Next articleLes croisières Royal Caribbean sont de retour
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]