Home Flash floride Bisexualité à la mode – Travaux sur la I-95 – Baby Boom à Fisher Island – Non aux illégaux – Ni tatoos ni piercings

Bisexualité à la mode – Travaux sur la I-95 – Baby Boom à Fisher Island – Non aux illégaux – Ni tatoos ni piercings

0

Bisexualité à la mode
Depuis le fameux baiser échangé par Britney Spears et Madonna l’hiver dernier, la bisexualité féminine a fait du chemin en Floride du Sud et semble faire partie des mœurs chez les ados.

Au point où professeurs et parents ne savent plus sur quel pied danser. La mode n’est plus aux jeans portés en bas du nombril, au tatouage ou au piercing, elle est à la bisexualité dans les écoles, et plusieurs filles se disent bisexuelles et s’embrassent ouvertement dans les gymnases ou les danses.

Ca fait chic !

Et ça fait peur! Les médias en parlent beaucoup. Combien de temps va durer cette mode? C’est la question que tout le monde se pose. Le phénomène inquiète les autorités.

Travaux sur la 95
Armez-vous de patience. Les travaux sur la I-95 entre la limite du comté de Miami-Dade et Griffin Road dans Broward sont commencés depuis lundi. On repave la chaussée de Hallandale à Delray pour ensuite s’attaquer davantage vers le nord.

Les travaux qui coûtent 12.5M$ sont surtout effectués la nuit, mais on prévoit que le pavage bloquera des voies à quelques reprises et congestionnera la circulation.

Le trafic edst dense dans le coin avec un volume de 270 000 véhicules par jour.

Baby boom à Fisher Island
Signe des temps et signe que la Floride change beaucoup. A Fisher Island l’une des îles les plus fortunées des Etats-Unis située juste en face de South Beach, on assiste à un phénomène extraordinaire: les femmes sont enceintes.

Du jamais vu!

La Floride rajeunit. Les familles sont de plus en plus nombreuses. Les riches font des bébés sur cette île où la plus petite maison coûte un minimum de 2,5 M$.

Non seulement on a bâti une école pour accueillir la nouvelle marmaille, mais on veut ouvrir une garderie pour loger les héritiers durant les heures d’affaires. A l’école, on parle anglais, mandarin et espagnol. On forme les futurs gens d’affaires pour affronter un compétiteur de taille dans la vie : la Chine.

Fisher Island, c’est tout petit. Seulement 654 unités de condos et 12 maisons unifamiliales. L’île a été créée en 1905, par le milliardaire William K. Vanderbilt.

Non aux immigrants
Si le président George W. Bush veut faire passer sa loi sur l’immigration et faire une amnistie, les Américains, en général, ne veulent rien savoir de ça.

74% des Américains interrogés ne veulent rien savoir d’une amnistie. Surtout, ne leur dites jamais que vous êtes illégal, on vous dénoncera aussitôt. La nature humaine est ainsi faite. Dans tous les pays, c’est la même chose.

En 2001, à la même question 67% des Américains se prononçaient contre le projet de loi. Mais, tant de choses sont arrivées depuis 2001… C’était avant le 11 septembre, avant la fin du monde.

La partie est loin d’être gagnée, même si le Mexique donne son accord, même si le Canada fait la même chose, même si les pays européens n’y voient aucune objection.

Ca va jouer dur !

Une Porsche SVP
Les voleurs de Miami se raffinent et upgradent leurs goûts en matière d’automobiles. Plus question de voler des voitures sans personnalité. De nos jours, on opte pour la Porsche avec vitres teintées et on ne se gêne nullement pour aller la prendre dans une entrée de garage d’une cossue résidence de Coral Gables.

Sur 60 voitures volées dernièrement, 20 étaient des Porsche. Semble que ce soit les voitures les plus faciles à voler. Un simple tournevis suffit.

Ni tatoos ni piercings
Si vous envisagez de travailler dans Orange County, soit dans les environs de Disneyworld, oubliez vos décorations personnelles. Personne ne semble intéressé aux tatouages ou body piercings. Même si tout ça a coûté une fortune en drogue ou en main d’œuvre.

Depuis quelques semaines, il est défendu de vous présenter pour une job si vous avez plus de trois tatouages et on ne veut rien savoir des piercings. Surtout des piercings de langue qui empêchent une élocution normale et sensée d’un être supposé normal, qui n’est pas sur un trip de coke.

Pas plus de trois tatouages, pas de piercing, pas de bouches d’oreilles pour les hommes, pas de jeans trop bas.

Bref, c’est un virage à droite total. On ne veut plus rien savoir des percés et des tatoués. La mode est finie.

Le règlement est en vigueur depuis le 1er janvier 2004.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ