Home Flash floride Baby boom à Fisher Island – Non aux immigrants – Une Porsche SVP – Ni tatoos ni piercings – Un vrai paradis terrestre

Baby boom à Fisher Island – Non aux immigrants – Une Porsche SVP – Ni tatoos ni piercings – Un vrai paradis terrestre

0

Baby boom à Fisher Island
Signe des temps et signe que la Floride change beaucoup. A Fisher Island l’une des îles les plus fortunées des Etats-Unis située juste en face de South Beach en Floride, on assiste à un phénomène extraordinaire…les femmes sont enceintes.

Du jamais vu.

Mais, à Fisher Island comme partout ailleurs en Floride, les quartiers rajeunissent et les familles sont de plus en plus nombreuses. Les riches font des bébés à cette île où la plus petite maison ne coûte pas en bas de 2.5 M$.

Non seulement on a bâti une école pour accueillir la nouvelle marmaille, mais on songe très sérieusement à une garderie pour loger les héritiers durant les heures d’affaires. A l’école, on parle anglais, mandarin et espagnol. On forme les futurs gens d’affaires pour affronter un compétiteur de taille dans la vie : la Chine.

Fisher Island, c’est tout petit. Seulement 654 unités de condos et 12 maisons unifamiliales. L’île a été créée en 1905, elle était, à l’époque, l’île privée du milliardaire William K. Vanderbilt.

Non aux immigrants
Si le président George W. Bush aimerait bien passer sa loi sur l’immigration et faire une amnistie, les Américains, en général, ne veulent rien savoir de ça.

Pour les illégaux installés ici, le sondage indique clairement que l’ennemi n’est pas nécessairement celui qu’on pense mais bien le bon voisin américain qui semble si complaisant. 74% des Américains interrogés ne veulent rien savoir d’une amnistie. Surtout, ne leur dites jamais que vous êtes illégal, il ira vous vendre cinq minutes plus tard. La nature humaine est ainsi faite. Dans tous les pays, c’est la même chose.

En 2001, à la même question 67% des Américains se prononçaient contre le projet de loi. Mais, tant de choses sont arrivées depuis 2001… C’était avant le 11 septembre, avant la fin du monde.

La partie est loin d’être gagnée, même si le Mexique donne son accord, même si le Canada fait la même chose, même si les pays européens n’y voient aucune objection.

Ca va jouer dur !

Une Porsche SVP
Les voleurs de Miami se raffinent et upgradent leurs goûts en matière d’automobiles. Plus question de voler des voitures sans personnalité. De nos jours, on opte pour la Porsche avec vitres teintées et on ne se gêne nullement pour aller la prendre dans une entrée de garage d’une cossue résidence de Coral Gables.

Sur 60 voitures volées dernièrement, 20 étaient des Porsche. Semble que ce soit les voitures les plus faciles à voler. Un simple tournevis suffit.

Ni tatoos ni piercings
Si vous envisagez de travailler dans l’Orange County, soit dans les environs de Disneyworld, oubliez vos décorations personnelles. Personne ne semble intéressé aux tatouages ou body piercings. Même si tout ça a coûté une fortune en drogue ou en main d’œuvre.

Depuis quelques semaines, il est absolument défendu de vous présenter pour une job si vous avez plus de trois tatouages et on ne veut rien savoir des piercings. Surtout des piercings de langue qui empêchent une élocution normale et sensée d’un être supposé normal, qui n’est pas sur un trip de coke.

Les autorités ont établi un code vestimentaire qui en dit long. Pas plus de trois tatouages, pas de piercing, pas de bouches d’oreilles pour les hommes, pas de jeans trop bas.

Bref, c’est un virage à droite total et irrévocable. On ne veut plus rien savoir des percés et des tatoués. La mode est finie.

Le règlement est en vigueur depuis le 1er janvier 2004.

La prof de musique
Le professeur enseignait la musique au Rolling Green Elementary à Boynton Beach…mais elle n’enseignait pas que la musique.

Carol Flannigan 49 ans, a été arrêtée la semaine dernière et fait face à six chefs d’accusation. Elle est accusée (et a avoué) d’avoir entretenu une relation intime avec un garçon de 11 ans durant 19 mois. C’est la mère du garçon qui a découvert le pot aux roses quand elle a écouté les messages sur le cellulaire de son fils.

Déjà mère de deux ados et mariée depuis une vingtaine d’années, Carol Flannigan a bien tenté de se soustraire à la loi en offrant 1000$ pour le silence de sa jeune victime, mais rien n’y fit. Elle a demandé à sa victime de se taire, mais il a parlé.

Elle risque 20 ans de prison.

Le vrai paradis terrestre
A Hudson en Floride, un homme rêve de recréer le paradis terrestre tel qu’il était à l’époque d’Adam et Eve. Un paradis terrestre pour les nudistes sous le thème du christianisme. Après tout, Adam et Eve vivaient nus et la bible dit clairement que le couple vivait en paix avec Dieu.

Bill Martin a donc acheté, au coût de 1.6 M$, 240 âcres de terrain à Hudson, soit à quelque 30 miles de Tampa dans le but précis de construire son paradis terrestre familial même si les environs sont sales, même le l’entourage sent le racisme à plein nez, même si les pédophiles ne sont pas loin. David Blood le directeur exécutif du projet voudrait nommer le parc Natura. Sur le terrain, on retrouverait une église, un parc aquatique, une école et des maisons familiales. D’ici deux ans, Natura serait en mesure d’agrandir et d’ajouter d’autres facilités.

M. Martin espère avoir assez de temps pour tout nettoyer le terrain puisqu’un mariage et un baptême, dans le nudisme le plus total évidemment, seront célébrés en avril.

Un seul hic à son beau projet. L’entourage de pédophiles vivant à proximité et celui des racistes vivant de l’autre côté de la clôture. A Hudson, le racisme est encore très fort. Une pancarte dit même qu’il est défendu aux gens de race noire de visiter la plage.

Le camp sera familial, les enfants vivront là…les autorités hésitent à donner des permis d’opération…

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ