Accueil Flash floride 630 millions de dollars de réductions pour Amtrak

630 millions de dollars de réductions pour Amtrak

16
0
PARTAGER

La réduction de 630 M $ du budget Trump d’Amtrak pourrait faire dérailler le service dans 220 villes américaines

Les services à longue distance pourraient être dévastés par des coupes budgétaires, et le coup sera particulièrement douloureux dans les zones rurales qui ont acheté l’infrastructure du président.

L’Association nationale des passagers des chemins de fer a mis en garde les coupes budgétaires proposées par Trump à Amtrak pour supprimer le financement du service de trains à longue distance dans plus de 220 villes et 23 états.

Des milliers d’Américains du Nord des États-Unis et des Canadiens qui choisissent le train pour franchir la distance entre Washington et Orlando avec leur voiture, risquent d’avoir une mauvaise surprise d’ici l’an prochain. Le gouvernement Trump va trancher sévèrement dans les dépenses du transporteur ferroviaire Amtrak qui couvre presque tout le pays.

Alors qu’il a vanté un plan d’investissement de 1 milliard de dollars pour l’infrastructure américaine, « qui montre peu de signes de concrétisation », le budget proposé par le président comprenait 630 millions de dollars de réductions pour Amtrak qui dévasteraient les services interurbains.

À suivre sur Destination Soleil!

PARTAGER
Article précédent73.000 Portoricains se réfugient en Floride
Article suivantMéchant malade !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com
Translate »