Home Doux souvenirs French Weeks 2015,

French Weeks 2015,

2946
0
SHARE

French Weeks Miami, édition 2018 cliquez ici



Doux souvenir !


La 8e édition du French Weeks 2015 a connu un succès sans précédent!
Ensemble nous participons à la semaine French Weeks 2015, avec les francophones et francophiles venus des quatre coins de la Floride et l’ensemble des services du consulat général de France à Miami. Réunions d’une immense richesse, par la qualité des participants et des échanges. Elles sont le ciment indispensable à la cohésion de notre réseau francophone et je suis toujours très impressionnée par la qualité de ces dirigeants, étrangers pour la plupart, qui se dévouent avec tant d’abnégation à notre communauté.

Une photo vaut mille mots…

  • Page 1.
  • Page 2.
  • Page 3.
    C’est dans le cadre enchanteur de la résidence du Consul général de France à Miami que s’est déroulé le Cocktail d’ouverture de la 8e édition French Week 2015.
    M. Philippe Létrilliart et sa charmante épouse Valérie.
    Merci pour votre accueil des plus convivial et chaleureux.
    L’invité d’honneur, notre excellent Consul général de France à Miami, M. Philippe Létrilliart.
    Séverine Gianese-Pittman et M. Philippe Létrilliart ; C’est avec joie que nous vous accueillons à l’occasion de l’ouverture de la 8e édition de ‘French Weeks Miami’
    C’est avec fierté que je souligne le dévouement de Séverine Gianese-Pittman et la constance de son implication pour améliorer la vie et faciliter l’intégration des Francophones à s’installer aux Etats-Unis .
    Séverine Gianese-Pittman, avocate admise aux Barreaux de Paris et de Floride, Présidente de la Chambre de commerce franco-américaine de Miami. Au cours des huit dernières années, vous avez démontré, par votre travail et votre dévouement, les avantages qu’il y a à établir des partenariats et des relations.
    Pascale Villet, directrice de la FACC, est accompagnée de son mari.
    Diplômée en communication, spécialisée en événementiel, d’abord chez Disneyland Paris pendant 10 ans puis pendant 4 ans à Miami, Pascale Villet voit la FACC comme « une incroyable possibilité d’aider les gens » et surtout de faciliter les échanges entre la France et la Floride.
    Le réseautage est un élément essentiel au succès d’une entreprise, que ce soit en personne ou via les médias sociaux.
    Avocate en immigration, compétente et professionnelle, depuis plus de 20 ans en Floride et ‘Fier Partenaire’ depuis plus de 15 ans de Destination Soleil, son nom n’est plus à faire.
    Mtre Marcelle Poirier et le Consul général de France à Miami, M. Philippe Létrilliart
    Plus de 150 personnes ont répondu à l’appel, parmi eux nous reconnaissons nos amis Manuel Moinard, Lydia Feral, Marcelle Poirier … Lydia Feral, une équipe qui parle français, anglais, espagnol et italien. Leurs prestations rassemblent tous les services et toutes les démarches qui peuvent vous être nécessaire en immobilier ou pour votre installation à Miami. Lydia Feral, Immobilier d’affaires et résidentiel en compagnie de leur amie Agnès Haddad.
    Claude Mancuso, président fondateur de TéléFloride et la charmante Agnès Haddad, agente de voyage et directrice chez Cartagena Travel & Tours, Agnès propose à tous les amis French Weeks, une fabuleuse croisière le 31 décembre avec un show Broadway…Clic clic
    Soirée d’ouverture bien orchestrée et réussie pour le French Weeks 2015 …
    Fruit d’un travail d’équipe exceptionnel !
    Bravo !

    la suite à la Page 2.
    www.consulfrance-miami.org
    www.frenchweeksmiami.comUne photo vaut mille mots…
  • Page 1.
  • Page 2.
  • Page 3.
     
     
Translate »