Home Astrologie Semaine du 5 fevrier 2012

Semaine du 5 fevrier 2012

848
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune –
    La Lune en Cancer apporte des émotions profondes de compassion et des désirs de solitude. Certains rechercheront des attentions maternelles alors que plusieurs auront de la difficulté à cacher leurs émotions. Patience et compréhension aideront grandement cette période. Curieusement, ce n’est pas le temps pour se désoler de manière compulsive, cela ne sert en rien. Il faut plutôt s’armer de confiance et de pensées positives.

    Par ailleurs, Vénus en Poisson en opposition avec Mars qui rétrograde en Vierge, c’est l’attraction et de dédain à la fois. C’est donner et prendre en même temps, ce qui s’avère un défi particulier pour les amoureux.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    JUSTICE– L’Oracle prédit que la situation actuelle sera traitée de manière juste et équitable. Faites confiance.
    STARS DU MOIS JANVIER:
    Conrad Ladouceur, Suzanne Larose, Claude Lapierre, André Tremblay, Danila N Courage, Pierre Poirier, Lise Gélinas, Michel Harvey, Evan Joannes, René-Charles Dion Angelil, René Angelil, Lise Montpetit, Denys Courage, Robert Curtis, Linda Morin, Hélène Martel, Louise Perez, Micheline Lafond, Philippe Pion, Huguette Vigneault, Thérèse Lejeune, Serge Laprade, Pierre Lalonde, André Bastien, Frank Greco, Frédéric Wilson, Manon Lepage, Nathalie Campeau, Mariette Ouellet, Pierre Taillon, Denise Zoller, Guy-Marie et Jocelyne Papillon, Joanne Giard, Guy Marie Papillon et Jocelyne Papillon.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    Le Bélier devrait profiter au maximum de toutes les occasions qui se présenteront cette semaine. Tous ses projets évolueront dans le bon sens et c’est le moment d’entreprendre de nouvelles activités. Chance au jeu de hasard et au jeu de la séduction.
    Star s : *****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau vit beaucoup de pression pour satisfaire ses besoins essentiels. Une harmonie positive lui apporte toute satisfaction. De toute manière il ne manquera de rien. La semaine renferme un énorme potentiel. Qu’il se retienne de dire tout haut ce qu’il pense tout bas… on n’est pas près pour sa vérité. Sensible et fantaisiste, il est d’un naturel bienveillant et aimant.
    Stars : ***
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau vit de curieuses sensations dans ses conversations et interactions. Il s’agit en fait d’une célébration du retour de la lumière. Cette semaine, le Gémeau s’épanouit et grandit, alors que l’absence de l’autre le force à lui prouver tout son amour et sa tendresse.
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer a un esprit pénétrant et ne craint pas de dire ce qu’il pense cette semaine; il pourrait froisser sans s’en rendre compte. Qu’il ne fasse pas de promesse qu’il ne pourra tenir. Son cercle d’ami est restreint mais fidèles. Un cadeau ou une surprise l’attend. Chance en amour.
    Stars : *****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion se conduit avec dignité et autorité. Il assume un rôle de premier plan. Comme il a une excellente mémoire, il est un ami loyal et dévoué qui demeurera reconnaissant à vie. Forte personnalité, il pourrait devenir impatient en cas de retard. Très attaché à sa famille on peut compter sur lui pour sa solide amitié.
    Stars : ***
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge aura de la chance cette semaine. Elle montre ses forces et se découvre de nouvelles possibilités. Changement importants au travail et nouveaux objectifs qui le feront progresser dans l’avenir proche. De nouvelles connaissances l’inspirent au changement. Bravo !
    Stars : ****
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance croit en ses rêves et c’est très bien puisque certains d’entre eux se réaliseront cette semaine. Une grande satisfaction de sa vie s’ensuit, tant au plan familial, personnel que professionnel. Elle entretient de bons rapports avec de nombreuses personnes et plusieurs portes s’ouvriront pour elle dans les prochains jours.
    Stars : ****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion a une grande capacité de travail et peut atteindre de hauts échelons, connaître le pouvoir, le renom et même la fortune s’il demeure fidèle. Qu’il ne se laisse pas entraîner par l’excitation du moment. Qu’il demeure ambitieux car il est chanceux cette semaine.
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire est satisfait par la tournure d’un projet. Il obtient l’amour et la reconnaissance des autres. Sur le plan personnel, il vit une semaine agréable mais ne doit prendre aucun risque. Qu’il se garde aussi de toute dépense impulsive qu’il regretterait demain.
    Stars : ***
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne sera discipliné comme d’habitude, ce qui le rendra prospère prochainement. Malgré les délais irritants, qu’il porte attention particulière aux correspondances d’affaires. Saine alimentation et exercices sont de mises, qu’il se réserve toutefois du temps pour se ressourcer.
    Stars : ****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau devra refuser des invitations tellement il est en demande. Qu’il s’en tienne donc aux sorties qui lui tentent. Que d’occasions lui sont offertes sur le plan financier, personnel et amoureux. On lui tombe dans les bras et plusieurs feront des pirouettes pour lui plaire. Chance de réussir un grand coup !
    Stars : ******
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson vit à un rythme accéléré cette semaine. Plusieurs occasions surgiront rapidement et le prendront par surprise. Il aura des choix à faire tellement l’abondance se manifeste à lui. Semaine remplie et mouvementée. Chance de décrocher un emploi dans une fonction qui représente un défi intéressant.
    Stars : *****


    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « Un jour je serai libérée de l`égo. »
    Égo

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleMaitre Marcelle Poirier
    Next articleSuper bas prix
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]