Home Astrologie Semaine du 25 mars 2012

Semaine du 25 mars 2012

1548
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    La Lune – La Nouvelle Lune en Bélier ayant débuté jeudi invoque les grands pouvoirs des initiations; nous sommes essentiellement guidés vers la régénération et le renouveau. La partie du Soi émerge, nos humeurs sont orientées vers la confiance, la motivation, le courage et la bonne volonté. Particulièrement vrai lorsque le Soleil atteint sa conjonction avec Mercure et Uranus, de même que la Lune. Le temps est venu de rayonner le Bonheur.

    Le Soleil en Bélier depuis la nuit du 19 au 20, nous inspire au courage et au renouveau de même qu’il apporte confiance et pouvoir. L’événement communément appelé l’Équinoxe Vernal du Printemps, marque le début de la nouvelle saison du zodiaque. La durée de jour égale celle de nuit et le Printemps arrive quand la terre se place en position où le Soleil se trouve directement au-dessus de l’équateur. Dans la partie nord de la terre, le premier jour du Printemps est celle du 20 mars ou à peu près.

    Mercure rétrograde en Poisson ce qui exacerbe les pulsions instinctives et les ragots. Essayons de garder patience en ces moments d’incompréhension. Il ne sert à rien d’essayer de lire les signes et les messages subtils plus que nécessaire; de même qu’il est préférable de tout mettre par écrit !

    Uranus carré Pluton jusqu’au 24 juin prochain, c’est la mort de plusieurs icones – tragédies et déplacement de pouvoir c’est à quoi on peut s’attendre. Les humains découvrent qu’ils ont du pouvoir et qu’ils peuvent le contrôler et même prédire. Nous pouvons donc changer les choses pour le meilleur, avec détermination et persévérance.

    Saturne rétrograde en Balance du 7 février au 25 juin. Des sacrifices seront nécessaires pour terminer les projets en cours. Il faudra aussi fournir plus d’effort pour maintenir les relations et amitiés. Beaucoup de travail en vue, il faudra apprendre à déléguer davantage.

    Mars « Dieu de la Guerre» se retrouve en Vierge et le demeurera jusqu’au 3 juillet 2012. La Vierge, sceptique, réaliste et prévoyante oriente les décideurs et les dirigeants de ce monde à devenir plus vigilants et réalistes. Pleins de ressources et de diplomatie, c’est une période pour ceux qui s’opposent. Avec de bons arguments, il leur sera facile d’obtenir la compassion désirée.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    TOUCHER – L’Oracle prédit que le toucher vous apportera plus que de l’émotion. Le toucher engendre la vie, l’énergie et cette fois, c’est la guérison physique qui se produira à chaque fois que l’Amour sous-tendra vos gestes dans le toucher à l’autre !

    STARS DU MOIS MARS:
    Lucy Ménard, Nikyta Courage, Michel Harvey, Ghislaine Tremblay, Denis Champagneur, Ghislaine Furlong, Chantal Gonthier, Chantal Winter, Gisèle Atkinson, Christiane Chaillé, Judith Tessier, Sylvie Loiselle, Lise Duval, Frédéric Frétigny, Pierrette Gamache, Jacques Clairoux, Brigitte et Christiane Lefebvre, Simon Caron, Denise Lavoie, Diane Robillard, Yves Létourneau, Fleurette Beauchamp, Nathalie Lajeunese, Jacqueline Jacques, Tommy Turcotte, Roger Sylvain

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    21 mars au 20 avril
    La Nouvelle Lune en Bélier depuis jeudi ce dernier possède de grands pouvoirs cette semaine. Il se sent régénéré et s’oriente vers beaucoup de renouveau. Il se sent en confiance, est motivé, plein de courage et de bonne volonté. Il est inspirant et rayonne le Bonheur.
    Star s : ******
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau est un exemple de travail, de persévérance et de bonne humeur. Il est promis à beaucoup de reconnaissance cette semaine alors qu’une surprise se prépare pour lui. Il a tellement investit dans l’Univers que ce dernier s’apprête à lui rendre son dû et plus. Chance au jeu, chance en société et chance au travail. Qu’il se repose un peu pour savourer ce qui s’en vient.
    Stars : ****
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau reprend confiance alors que le Printemps lui apporte une nouvelle énergie et plein d’espoir. Un appel téléphonique lui apporte une solution à un problème persistant et une connaissance l’oriente vers un nouveau chemin. S’il sait suivre ce conseil, des portes pourraient s’ouvrir pour lui et lui apporter un succès futur.
    Stars : ***
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Le Cancer atteint son apogée en matière de contrôle et de pouvoir sur les événements et relations qui sillonnent sa vie. Le Printemps lui apporte une Bonne Volonté et s’il sait orienter ses décisions et projets vers de nouveaux aspects, il vivre une saison printanière heureuse, paisible et inspirante. Des fleurs sur sa table l’inspireront grandement.
    Stars : ****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion est plein de ressources et a beaucoup de chance cette semaine. Il se sent léger, heureux, calme et sa présence inspirante est recherchée. D’ailleurs il a beaucoup d’influence sur son entourage qui s’inspire en sa présence. Chance au jeu certaine ! L’Amour de sa vie le tient en haute estime et pense à lui pour un projet à deux dans un avenir rapproché.
    Stars : *****
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    La Vierge demeure sceptique, réaliste et prévoyante. On devrait la consulter pour prendre toute décision car elle est un modèle de vigilance et de réalisme. Elle est pleine de ressources et de diplomatie.
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance fait beaucoup de sacrifices et termine ses projets en cours. Elle a su fournir plus d’efforts pour maintenir ses relations et amitiés et malgré le fait qu’elle ait beaucoup de travail, elle a appris à déléguer davantage. C’est un succès à long terme qui l’attend, Bravo !
    Stars : *****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Le Scorpion devrait prendre le temps de s’arrêter et prendre conscience de la grande chance qui entre dans sa vie cette semaine. Un projet grandiose est à sa portée et s’il sait découvrir les bons partenaires, il pourrait changer sa vie d’une manière importante. Chance en Amour !
    Stars : *****
    Sagittaire
    SAGITTAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire est heureux et paisible et c’est tant mieux. Nul besoin d’aide extérieure, de support car il rayonne ce qu’il en emmagasiné au cours des dernières semaines. Il est plein de sagesse, de bonne volonté et la vie lui semble lumineuse.
    Stars : ***
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne a fait son deuil des illusions et des fausses idoles qui hantaient sa vie. Ses pouvoirs se déplacent, il détient plus de contrôle. Il découvre aussi qu’il peut même prédire tant ses capacités de télépathie sont exacerbées. Il sait que dorénavant il a le pouvoir de changer les choses pour le meilleur. Il est déterminé et persévérant.
    Stars : ****
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Le Verseau est plus heureux qu’il n’y paraît. La lumière du printemps, le changement d’heure a eu un effet bénéfique sur lui. Il s’intériorise, se régénère, prend son temps et se découvre des penchants pour la solitude et ça lui va bien. Le silence est son meilleur allié.
    Stars : ***
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson voit ses pulsions instinctives exacerbés et il se prête volontiers aux ragots. Il devrait essayer de garder patience en ces moments d’incompréhension. Il devrait prendre garde et tout mettre par écrit. Les messages subtils ne lui servent à rien. Chance en Amour cette semaine pour le Poisson.
    Stars : ****

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    « A partir de nos combats pour nous améliorer nous-mêmes, nous apprenons la compassion pour ceux qui sont encore aux prises avec ces conflits intérieurs; cela génère une sagesse, non dénuée de compassion, pour toute la condition humaine. »
    David R Hawkins


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articlePier Beland au Venitian P.2
    Next articleMordu par un alligator Trop de bruit Garden Party Déclarez tout Château à vendre
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]