Home Astrologie Semaine du 03 avril 2011

Semaine du 03 avril 2011

674
0
SHARE

Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.


    Mercure rétrograde en Bélier jusqu’au 23 avril apportant un bris des communications touchant tout nouveau projet ou entreprise. Malgré beaucoup de rationalisation et de bonne intentions, c’est impatience, l’insatisfaction et le mutisme qui nous attendant.

    Nous verrons plusieurs têtes tomber, des confrontations et beaucoup de disputes. Attendez-vous à devoir persévérer même après deux échecs et vous armer de patience durant cette période. Peu importe l’importance de toute entente exigez qu’elle soit écrite!

    Plus tard dans la semaine, Vénus entre en sextile avec Pluton le moment est venu de faire vos propositions amoureuses. De plus, Vénus en Poisson c’est l’attraction irrésistible. Ce sextile se résume, pour plusieurs, en une leçon d’acceptation et de détachement en matière amoureuse.

    ORACLE DE LA SEMAINE
    TOUT VA BIEN – Rassurez-vous, cette situation ne doit plus vous préoccuper, tout se passe divinement bien. Restez concentré, gardez espoir et l’issue est magnifique
    STARS DU MOIS AVRIL :
    Marc Demers, Théo Dunoyer, Madeleine Duhaime, Dany Flanders, Cristina Falcone, Bernard Campeau, Sophie McKay-Loiselle, Richard Abel, Michael Soucy, John Carniel, Maurice Pelletier, Judith Noreau, Huguette Denis, Manon Lapierre, Charles McKay-Loiselle, Pier Béland, Jean Pierre Lauzier, Pierre Lebel, Sonia Blanchard, Suzanne Riendeau, Jocelyne Tremblay.

    Bélier
    BELIER – Le Téméraire
    Le Bélier fait face aux difficultés de communication touchant tout nouveau projet. Il s’impatiente devant le mutisme qu’il observe et demeure insatisfait, malgré des bonnes intentions. Qu’il évite les confrontations et les disputes. Il doit persévérer, s’armer de patience et exiger que toute entente se fasse par écrit !
    Stars : *****
    Taureau
    TAUREAU – L’Imprescriptible
    21 avril au 20 mai
    Le Taureau a su montrer patte blanche et en retire un grand bien-être personnel. Face à lui-même, il prend de plus en plus de plaisir à se reconnaître et se faire confiance. Les ados prennent un virage inattendu et surprennent leur parent par un acte d’humilité et de respect.
    Stars : **
    Gémeaux
    GÉMEAUX – Le Jacasseur
    21 mai au 21 juin
    Le Gémeau cherche un cadeau à donner et devrait s’orienter vers des objets précieux. Qu’il s’informe davantage avant de prendre une décision. Il souhaite si ardemment faire plaisir qu’il retirera beaucoup de satisfaction à contenter l’autre. Les ados hésitent et décident plutôt de perdre du temps entre amis plutôt qu’avoir à choisir.
    Stars : **
    Cancer
    CANCER – Le Protecteur
    22 juin au 23 juillet
    Cette semaine, notre Cancer s’accorde enfin la permission de prendre en main plusieurs changements qui lui apportent joie au cœur. Il devient graduellement figure d’autorité et suit son guide intérieur. Il gagne en puissance. Les ados sont les leaders de la semaine et s’étonnent de tant de succès.
    Stars : *****
    Lion
    LION – Le Patron
    24 juillet au 23 août
    Le Lion reste près des animaux, les nourrit et les observe. Il en tire beaucoup de leçon de tendresse. Car il en a tellement besoin qu’il s’abreuve de tout ce que la nature lui offre de beauté, de lumière et d’amour. Les ados même s’ils demeurent silencieux, sont complètement conscient du moment présent.
    Stars : **
    Vierge
    VIERGE – Le Perfectionniste
    24 août au 23 septembre
    Que la Vierge respire l’odeur des roses qui l’attirent cette semaine. D’ailleurs pourquoi s’en priverait-elle, qu’elle s’entoure de cette splendeur ! Elle s’arrête pour respirer, prendre le temps, inspirer profondément et penser à l’amour. Les ados ne courent aucun danger à ouvrir leur cœur.
    Stars : ***
    Balance
    BALANCE – L’Harmonisateur
    24 septembre au 23 octobre
    La Balance laisse aller ses peurs et touche à sa nature véritable. Elle séduit et s’en réjouit, elle pense à l’amour et ses rêves deviennent réalité. Elle reçoit un cadeau qu’elle attendait depuis longtemps. Les ados s’excitent et portent enfin leurs vêtements printaniers nouveaux, beaucoup de coup d’œil…
    Stars : *****
    Scorpion
    SCORPION – L’Extrême
    24 octobre au 22 novembre
    Cette semaine, le Scorpion rebondit et apprécie enfin cette période de succès. Il initie une action liée à un secret et un projet important. Il s’autorise à commencer quelque part5 et se détend enfin. Il a du plaisir et aime travailler pour réaliser enfin ses buts.
    Stars : ****
    Sagittaire
    SAGITAIRE – L’Aventurier
    23 novembre au 20 décembre
    Le Sagittaire demeure sceptique sur tout ce qui se passe. Il n’en croit pas ses yeux et est surpris de tant d’événements se produisant en même temps. Qu’il laisse aller ses inquiétudes et ses soucis et se réserve une période de réflexion avant de prendre quelque décision que ce soit.
    Stars : ***
    Capricorne
    CAPRICORNE – Le Battant
    21 décembre au 20 janvier
    Le Capricorne demeure conscient des difficultés de communication et s’oriente plutôt vers des mouvements de conscience de soi ce qui l’amène à conscientiser toutes les subtilités de l’égo. Un coup de fil le surprend et après réflexion, il changera le cours de ses projets du printemps. Les ados se referment et évitent la confrontation.
    Stars : ***
    Verseau
    VERSEAU – Le Rêveur
    21 janvier au 19 février
    Que de rencontres se présentent au Verseau qui se fait de nouveaux amis qui prendront une place importante dans sa vie cet été… plusieurs feux de camp et de belles soirées en perspective. On lui demandera de faire quelque chose de nouveau. Les ados sont fous de joie de tant de liberté.
    Stars : ****
    Poissons
    POISSONS – L’Adorable
    20 février au 20 mars
    Le Poisson, tard dans la semaine, fera quelques propositions amoureuses. Sous le coup d’une attraction irrésistible, il sera difficile pour lui de se réfugier dans sa zone de confort. Il en tirera une leçon d’acceptation, de détachement, et d’humilité. Les ados en profitent pour faire plus d’une conquête.
    Stars : ****

    PENSÉE DE LA SEMAINE
    Le but de la vie est d’être Amour, à chaque instant. Pour atteindre ce but, l’individu doit reconnaître qu’il est cent pour cent responsable de créer sa vie telle qu’elle est. Il doit voir que ce sont ses pensées qui créent sa vie telle qu’elle est à chaque instant. Les problèmes ne proviennent pas des gens, des endroits ou des situations, mais plutôt des pensées qui leurs sont rattachées. Il doit réaliser qu’il n’y a rien de tel à l’extérieur.
    Dr Ihaleakala Hew Len


    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]



    Votre horospe est commandité par :


  • SHARE
    Previous articleNormand Meilleur chante Dubois! P.2
    Next articleLes casinos rapportent Brie au four Weeki Wachee Le Tub Boutin Assurances
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]