Home Astrologie Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?

Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?

734
0
SHARE


Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.
    Merci de partager vos questionnements et expériences :
    [email protected]
  • La Neuvième et dernière vague du Calendrier Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?
    INFRAMONDE UNIVERSEL
    Du 2 mai au 19 mai, nous entrons dans la Nuit 2
    Nuit 2 – Réaction – Inframonde Universel

    Pendant le jour 2 qui se terminait le 1er mai, nous avons inconsciemment ou non assimilé les fréquences de la Lumière Divine provenant du second rayon d’Amour-Sagesse. Nous avons collectivement été touchés par cette opportunité de lâcher prise sur les anciennes croyances divisant les hommes et les femmes. Nous nous sommes graduellement élevés vers une matrice de vibration particulière unifiant la double flamme vers l’Unité énergétique et physique qu’on appelle aussi égalité Divine. Pour que ce phénomène survienne, la Terre doit procéder à son grand nettoyage, brasser sa chevelure (tremblement de terre, inondations, désastres écologiques, etc.) et porter ses besoins vers un niveau de densité ascensionnel du Système Universel. La semaine, nous donnerons les détails de la Nuit 2 de cette 9e et dernière vague qui débute le 1er mai et se termine le 19.

    LA SUBTILITÉ DE L’EGO
    Un rendez-vous

    C’était un mardi matin ensoleillé, je me sentais particulièrement calme après une session de deux heures de yoga. Ma première cliente de la journée arrive à 9h 30 pile et, d’un pas saccadé, entre et me dit, anxieusement et sans prendre le temps de s’asseoir: « J’ai besoin de vous, c’est sérieux ». Mira m’apparaît être une femme bien articulée et très éduquée dans la quarantaine, peut-être cinquantaine. Le flot verbal qui s’écoulait d’elle me fit comprendre qu’elle avait beaucoup souffert des tortures subies par certains membres de sa famille sous les mains de leur propre grand-père et père, dont elle était l’aînée.

    Elle finit par s’asseoir sur une chaise que je lui désignais et en tremblant elle sortit de sa bourse une lettre du Gouvernement qui lui refusait des déductions qu’elle jurait parfaitement légales et légitimes. Soudainement, j’ai eu la sensation que la luminosité interne de mon corps s’intensifiait au maximum et que je ne pouvais rien faire d’autre que rester dans l’écoute et la présence témoin. Chaque fibre de mon corps était en état de vigilance extrême. Je tentai de ne pas tomber dans le jugement, de ne pas penser, ni juger. Je tentai de garder mon mental neutre. Elle enchaînait: « Vous devez m’aider. Ils me harcèlent. Rien de peut les arrêter et je vais tout perdre ». C’était la panique totale. Je restai en silence et à l’écoute plusieurs minutes, puis…. quelque chose s’est passé en elle. Elle arrêta de bouger et de parler, regarda la lettre et se calma. D’un regard doux, elle me dit: «Ca vaut pas la peine hein ? » Son corps énergétique venait de changer complètement et elle semblait sortir d’un état de rêve éveillé. D’un signe de tête, je lui fis « non ». Elle resta ainsi en silence puis, s’en alla sans rien ajouter quelques instants plus tard. Elle me rappela une semaine plus tard pour me dire : «Que m’avez-vous fait ? » Ca fait une semaine que je n’ai pas pleuré.

    Qu’est-ce que j’ai fait ?

    Rien. Je n’ai rien fait justement. Elle aurait plutôt dû me demander qu’est-ce que je n’avais pas fait, j’aurais pu lui répondre : « Je n’ai pas validé votre scénario en n’ayant aucune réaction ». En effet, je n’avais pas validé la réalité de son histoire et de ce fait, je n’avais pas alimenté son ego en ajoutant d’autres pensées (elle en avait assez dans son mental), et je ‘avais pas alimenté son corps de souffrance non plus en y ajoutant d’autres émotions.

    Qu’est-ce qui s’est passé alors ?

    Tout en étant intensément Présente, sans rien faire, sans réagir, j’ai laissé Mira vivre l’expérience de ce qu’elle faisait l’expérience dans l’instant présent.

    Je ne veux pas dire par là que la Présence implique toujours le silence et l’absence de geste. Je veux simplement mentionner que la Présence est immensément plus puissante que les mots ou les gestes.

    Est-ce que Mira est enfin arrivée ?

    Je ne veux pas dire que cette atteinte de la Présence Consciente de Mira le restera en permanence. Mais je suis convaincue qu’elle a eu un aperçu de ce qui est possible, de ce qui EST en elle. Qui vit déjà en elle. C’est comme un moment de dissociation du mental, cette petite voix qui parle sans arrêt dans la tête, ce flot de pensées continuel, avec, nous le savons tous, les conséquences sur le corps, sur les émotions. Mira a fait l’expérience de l’Unité en elle.

    Dans notre chronique de la semaine prochaine, nous élaborerons sur «Le Mental qui Pense (Ego ou Identité) et qui ne comprend pas la Présence (Unité).

    P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]

    COURRIEL DES LECTEURS :

    Q. Nous apprécions, ma femme et moi, lire vos articles. Celui sur la féminité nous a d’ailleurs particulièrement plu Nous aurions aimé davantage de références sur le sujet des Druides.
    C. Blansett, Paris

    R.En regard de la culture Celtique, voici quelques suggestions parmi de nombreuses :
    1. Christian Y. M. Kerboul, « Les royaumes brittoniques », éditions du Pontig/Coop Breizh, Sautron & Spézet ;
    2. Barry Cunliffe, « L’univers des Celte », éditions Inter-Livres, 1996 ;
    3. Jean Markale, « Montségur and the Mystery of the Cathars” (grand spécialiste de la culture celtique).

    J’apprécie également vos commentaires, merci.

    Q.Bonjour Madame Gabrielle, dites-moi donc pourquoi tout le monde devient aussi stressé ? Je viens de vivre un cas de rage au volant et ça m’a mis dans tous mes états. Sans raison, un homme devient soudainement hors de lui… je ne comprends pas.
    P.A. St-Charles

    R.Cher P.A. effectivement, les inquiétudes et le stress gagnent du terrain. L’énergie actuelle en est une d’élévation de conscience mais en même temps, le temps et plusieurs autres facteurs s’accélèrent. Ceux qui n’en prennent pas conscience, qui résistent ou encore qui refusent de s’éveiller malgré tous les signes qui nous y invitent, se voient tomber automatiquement, inconsciemment dans l’ego qui lui, a besoin de se battre, de faire croire à l’illusion du contrôle en faisant le déni de tout ce qui se passe. Nous ne savons plus d’où viendra le prochain désastre mais nous sommes conscients des risques nucléaires, de la dégradation écologique de la planète entière, du terrorisme, etc. Il est urgent de redonner espoir mais cela ne veut pas nécessairement dire solution. Tous ne peuvent pas se prendre en main. Mais plusieurs réagissent actuellement et regardent l’avenir avec l’énergie et le désir de transformation. Voici venu le temps de prendre les mesures nécessaires pour assurer notre survie et la vie de nos enfants. Plusieurs dangers nous guettent et il est grand temps d’agir et de nous donner les moyens de pouvoir envisager un avenir meilleur.

    Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires :
    [email protected]

    2011 – Année du CHAT

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]

    Votre horospe est commandité par :

  • Le Nouveau Monde – Les prophéties !
  • Que nous réserve 2011 !
  • Les Enfants Indigo !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience Ch.3 !
  • Un 13e Signe Astrologique!
  • Les Arbres Guérisseurs!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité! ch:2
  • Les Signes Astrologiques Maya !
  • Les vibrations magiques du Tarot !
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison ?
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison. Ch 2
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • INFRAMONDE UNIVERSEL ?
  • La Neuvième et dernière vague ?
  • Jour 2-Germinaison-Inframonde Universel ?
  • Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?
  • SHARE
    Previous articleJungle Queen $15.00 – Carte VIP Boca Lago
    Next articleSemaine du 1 mai 2011
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]