Home Astrologie La Neuvième et dernière vague

La Neuvième et dernière vague

713
0
SHARE


Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.
    Merci de partager vos questionnements et expériences :
    [email protected]
  • La Neuvième et dernière vague du Calendrier Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?
    INFRAMONDE UNIVERSEL
    Du 13 avril au 1er mai, nous entrons dans le jour 2
    Jour 2 – Germinaison – Inframonde Universel

    Ressentez-vous des symptômes inhabituels ? Découvrez si vous êtes dans le processus d’ascension en parcourant les symptômes énumérés ci-après dans le présent article.

    Durant le jour 2 nous assimilons inconsciemment et plus consciemment pour ceux qui sont en démarche spirituelle, les fréquences de la Lumière Divine provenant du second rayon d’Amour-Sagesse. Nous sommes collectivement touchés par cette opportunité de lâcher prise sur les anciennes croyances divisant les hommes et les femmes. Nous nous élevons graduellement vers une matrice de vibration particulière unifiant la double flamme vers l’Unité énergétique et physique qu’on appelle aussi égalité Divine. Pour que ce phénomène survienne, la Terre doit procéder à son grand nettoyage, brasser sa chevelure (tremblement de terre) et porter ses besoins vers un niveau de densité ascensionnel du Système Universel.

    De nombreux courriels…

    Tel que je l’ai mentionné la semaine dernière, j’ai reçu plusieurs courriels de gens qui expérimentent des signes de dépression, comment s’ils n’avaient plus le goût à rien, remettant tout en question, ayant perdu toute motivation ce qui occasionne de l’anxiété. Si cela peut vous encourager, tout ça n’est que passager. Vous n’êtes ni fou ni malade, cet état de remise en question est normal. Plutôt que de vous faire prescrire des antidépresseurs, faites-vous confiance et demandez l’aide des guérisseurs spirituels ou mêmes de vos guides intérieurs.

    Actuellement, notre processus d’évolution s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des nouvelles énergies de la Terre. Conséquemment, nous éprouvons tous ces changements à notre façon et au moment propice, dépendant qui nous sommes, notre codage et du plan précédant notre naissance.

    Par ailleurs, notre processus d’ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre énergie individuelle, toujours selon nos croyances et nos expériences, selon la façon dont nous vibrons. Il faut garder en perspective que tous ces symptômes vont changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions en incorporant davantage de lumière en nous.
    Pour les individus psychiques, hautement sensibles et ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant. Cependant, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d’ascension, alors suivez votre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé au besoin.

    Les symptômes d’ascension sont :

    1.- Perte d’identité. Même si vous essayez d’agir selon votre ancien Vous, ça ne fonctionne pas parce qu’il n’est plus là. Vous vous demandez qui vous regardez dans le miroir. Vous avez procédé à la purification de plusieurs de vos vieux modèles. A présent, vous incorporez plus de lumière et un Vous Divin simple, moins compliqué. Tout est bien…vous êtes correct.
    2.- Sensation d’énergie intense. Vous vous sentez entouré d’une énergie intense, comme si vous vous retrouviez dans un presto.
    3.- Désorientation. Sensation d’avoir perdu votre place ou encore ne pas savoir où vous êtes. Rappelez-vous que vous n’êtes plus dans la dimension 3D maintenant, que vous êtes en mouvement et dans le processus d’entrer dans les royaumes supérieurs.
    4.- Douleurs et malaises. Douleurs et maux inhabituels à différentes parties du corps. Vous êtes en train de libérez des énergies bloquées.
    5.- Envie de pleurer. Pleurer à propos de n’importe quoi, triste ou plaisant. Vous éprouvez des hautes et des bas émotionnels. L’émotion est exutoire pour libérer et, actuellement, nous libérons beaucoup.
    6.- Se réveiller entre 2h et 4h la nuit. A mesure de la progression, vous vous réveillerez vers 5h00. Vos rêves sont peuplés et nombreux. Cette période de nettoyage et de libération est courte et vous ne devriez pas y rester très longtemps. Profitez de cette pause.
    7.- Maux de tête.
    8.- Insomnie. Insomnie fréquente et palpitations cardiaques.
    9.- Périodes de sommeil profond. Vous prenez des forces pour la phase suivante et vous vous reposez de tout ce à quoi vous vous acclimatez et intégrez.
    10.- Sensation de stress. Il y a tellement de choses qui se passent en vous actuellement, des comportements anciens et de vieilles croyances et modèles refont surface. Vous vous adaptez lentement.
    11.- Vertiges. Des pertes d’équilibre peuvent êtres ressenties avec, parfois, des douleurs au dos ou dans le cou. Plusieurs ont de l’acouphène (oreilles qui bourdonnent). Sensation d’avoir les yeux pleins de sable avec une vision trouble.
    12.- Entendre et voir des choses. Vous faites l’expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.
    13.- Sensation d’être « hors du corps ». Le mécanisme de défense naturelle de survie, lors de traumatisme, situation hors contrôle ou de stress aigu, un phénomène d’impression de sortie hors du corps, que quelqu’un parle (mais ce n’est pas vous). Le corps est le dernier à se mettre au niveau, il passe à travers tellement de choses qu’il se peut que vous ne désiriez pas y être. C’est une façon de faciliter le processus de transition mais vous n’avez pas besoin d’éprouver ce par quoi votre corps passe. Demandez-en la permission à Dieu, à l’Univers.
    14.- Sensibilité plus intense à votre environnement. Difficulté grandissante à tolérer la foule, la TV, tout bruit, la nourriture, certaines voix et diverses autres stimulations. Facilement accablés et facilement stimulés. Vous en êtes à vous régler vers le haut. Ca passera finalement.
    15.- Un besoin de manger souvent. L’impression de vivre ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Besoin irrésistible de protéines, observation de gain de poids (secteur abdominal) avec incapacité de le perdre est typique de ce processus. Faites confiance à votre corps, il fait ce qu’il fait car une énorme quantité de carburant est essentiel pour ce processus d’ascension. En effet, ce poids supplémentaire semble nécessaire pour le processus d’ascension. En plus, le foie passe à une vitesse supérieure car il traite et désintoxique rapidement ; comme il se surmène, cela entraîne un gain pondéral au niveau de l’abdomen. Le réveil fréquent aux environs de 3h00 est la période du foie dans la médecine orientale. Des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l’avenir peut soutenir.
    16.- Extrême fatigue. Certains jours votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.
    17.- Pertes de mémoire. Perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues du passé. Difficulté à trouver les mots. Aller et venir fait partie de la transition. C’est cela l’expérience d’un « débranchement ». Cela est un signe que vous êtes dans plus d’une dimension à la fois. Comme votre passé fait partie de l’Ancien et que ce dernier s’en va pour toujours, être dans « l’Ici et Maintenant » devient la voie du Nouveau Monde. Il vous arrive de plus en plus souvent de vous demander ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. La réalité, dans les royaumes supérieurs, est beaucoup dans le moment. Ce que vous ne gardez pas dans votre conscience, cesse simplement d’exister parce qu’il n’y a plus d’attachement. C’est notre propre monde que nous créons autour de nous par nos pensées et nos croyances, et ce que nous « ne maintenons pas » n’existe pas. Comme nous recommençons complètement d’instant en instant, tout est nouveau. Nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons à tout moment, nous pouvons le créer et faire uniquement l’expérience de cela. Cet état va et vient, mais il représente un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs. Lorsque cela se produit, ça peut avoir l’air un peu paniquant.
    18.- Perte de désir pour la nourriture. Il y a ajustement du corps au nouvel état d’être plus élevé.
    19.- L’envie de ne rien faire. Vous êtes dans une période de repos, de redémarrage. Faites confiance à votre corps, il sait de quoi il a besoin. Quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, « faire » des choses devient désuet car les nouvelles énergies sous-tendent le féminin qui est de recevoir, prendre plaisir, créer et prendre soin de soi. Demandez à l’Univers de vous donner ce que vous avez besoin tandis que vous prenez du bon temps et vous amusez.
    20.- Intolérance pour certaines choses. Particulièrement celles ayant des vibrations basses, que ce soit reflété dans l’entourage, les attitudes, les conversations, les structures sociales, le système de santé, etc. Vous avez alors l’impression de vous sentir malades à l’intérieur. Vous êtes poussé pour avancer, être et créer le Nouveau.
    21.- Désir de rentrer à la maison ou d’être seul. Tout simplement parce que beaucoup de choses au dehors ne correspondent plus à la vibration plus élevée en vous. Par moment vous avez l’impression que tout est fini et que c’est comme si vous n’apparteniez plus à ce monde. C’est comme si vous avez un désir profond de retourner à la source. Gardez en mémoire que beaucoup d’entre nous resteront pour éprouver et créer le Nouveau Monde.
    22.- Dépression. Vous ne vous sentez plus très bien là où vous êtes ; le monde extérieur n’est plus en accord avec vos vibrations de votre nouveau vous. En même temps, vous vous libérez des énergies plus basses et plus sombres et vous « voyez » à travers elles.
    23.- Sentiment de devenir fou. Plusieurs ont l’impression de développer une quelconque maladie mentale parce qu’ils font l’expérience de plusieurs dimensions à la fois par leur grande ouverture. Il y a tellement de choses disponibles pour vous actuellement, c’est simplement vous n’y êtes pas habitués. La conscience s’intensifie et les barrières basculent. Cette sensation passera quand vous vous sentirez enfin vraiment à la maison, comme vous ne l’avez jamais senti avant, car la maison c’est « ici et maintenant ».
    24.- Panique, anxiété ou sentiment d’hystérie. Votre ego a peur car il perd une grande partie de lui-même et il a l’impression que tout est en train de se terminer. Votre système aussi est en surcharge et il vous arrive des choses que vous ne comprenez pas, comme perdre vos modèles de comportement et de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D, même s’ils ne sont plus nécessaires.. Il se peut que vous vous sentiez impuissants et vulnérables. Cela aussi passera alors que vous sentirez beaucoup d’amour, de sécurité et d’unité. Merveilleux !
    25.- La disparition soudaine d’amis, d’emploi, d’activités, de résidences et d’habitudes. Vous évoluez désormais au-delà de ce que vous avez eu l’habitude d’être, et ces gens, ces environnements ne correspondent plus à votre vibration. Vous vous sentirez tellement mieux lorsque le Nouveau arrivera bientôt.
    26.- Vos plans changent. Soudainement et à mi-chemin, vos projets vont dans une direction complètement différente. Votre âme le SAIT et équilibre votre énergie. Vos choix et votre vibration routinière se cassent.
    27.- Vous vous testez. Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar sur beaucoup d’aspects. C’est votre âme qui vous guide et vous aide à vous placer dans des aspects de vous-même où vous étiez dans le manque, ou encore à niveler des aspects où vous étiez dans la surabondance, vous vous équilibrez. Le TEST est de trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation. C’est VOTRE voyage et votre âme ne l’aurait pas mis en place si vous n’étiez pas prêts. Vous seul sait comment s’en sortir, vous trouverez et le ferez. Vous serez un être différent, vous aurez de la gratitude pour l’expérience lorsque vous regarderez en arrière.
    28.- Des rêves clairs, parfois sauvages. Vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Plusieurs observent qu’ils font maintenant l’expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s’améliorera et vous l’apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu’ils sont éveillés. Comme le mentionne Karen Bishop, des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur sont ressenties car la température de votre corps augmente pendant qu’il brûle ses résidus.
    Il s’agit d’une période excitante alors que les oscillations énergétiques nous mènent graduellement vers différents degrés d’expérience sur les corps d’émotions, physiques, compréhension.
    Cependant, on ne doit pas attribuer tous ces symptômes au processus d‘ascension, alors s’il-vous-plaît, consultez un professionnel de la santé au besoin, suivez votre guidance intérieure.

    Ne manquez pas notre chronique de la semaine prochaine qui portera sur « Le féminin sacré. »

    P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]

    De nombreux courriels…:

    J’ai reçu plusieurs courriels de gens qui expérimentent ou constatent un genre de dépression, comment s’ils n’avaient plus le goût à rien, remettant tout en question, ayant perdu toute motivation ce qui occasionne de l’anxiété. Si cela peut vous encourager, tout ça n’est que passager. Vous n’êtes ni fou ni malade, cet état de remise en question est normal. Plutôt que de vous faire prescrire des antidépresseurs, faites-vous confiance et demandez l’aide des guérisseurs spirituels ou mêmes de vos guides intérieurs.

    Les personnes les plus susceptibles à ressentir des états désagréables temporaires ce sont ceux qui ont de la difficulté à lâcher-prise et qui ne sont pas encore totalement en phase avec ces nouvelles énergies et résistant à tout changement.

    Les autres, ceux qui sont en en voie d’éveil, font plutôt face à une certaine intolérance au bruit, à la foule et aux médias et à la publicité les agressent et les forcent à se constante remise en question. Ces symptômes devraient se dissiper graduellement d’ici 2012.

    Plus la résonnance de Schumann grandit, plus nos corps sont forcés de s’adapter à cette nouvelle vibration qui est associée à la baisse du champ magnétique (Greg Bradden – L’Éveil au point zéro).

    Actuellement, notre processus d’évolution s’accélère en résonance avec la vibration plus élevée des nouvelles énergies de la Terre. Conséquemment, nous éprouvons tous ces changements à notre façon et au moment propice, dépendant qui nous sommes, notre codage et du plan précédant notre naissance.

    Par ailleurs, notre processus d’ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre énergie individuelle, toujours selon nos croyances et nos expériences, selon la façon dont nous vibrons. Il faut garder en perspective que tous ces symptômes vont changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions en incorporant davantage de lumière en nous.
    Les individus psychiques, hautement sensibles et ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d’ascension peut être un peu plus éprouvant. Cependant, on ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d’ascension, alors suivez votre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé au besoin.

    La semaine prochaine, ne manquez pas la suite de cette chronique « Avez-vous des symptômes qui prouvent que vous êtes en phase d’ascension? Quels sont-ils ? »

    COURRIEL DES LECTEURS :

    Q. A la lecture de votre chronique, je me demande pourquoi je ne ressens rien, de toute manière je me demande si tout cela est vrai ? J’ai des vertiges mais on me dit que c’est dû à mon âge.
    Raoul, Estrie
    R.Cher Raoul, merci de nous partager votre scepticisme. Le simple fait de prendre le temps de m’écrire, vient me dire que vous avez tout de même un certain questionnement par rapport à tout ce que vous lisez et/ou ressentez. Les personnes les plus susceptibles à ressentir des états désagréables temporaires ce sont ceux qui ont de la difficulté à lâcher-prise et qui ne sont pas encore totalement en phase avec ces nouvelles énergies et résistant à tout changement. Ces symptômes devraient se dissiper graduellement d’ici 2012. Je crois que les symptômes énumérés ci-haut vont grandement vous éclairer sur une cause possible de vos vertiges. Bonne ascension Raoul !

    Q.Je vous félicite pour votre chronique dont la lecture m’aide à comprendre ce qui m’arrive et dont la médecine ne trouve actuellement aucune réponse valable à mes yeux. De plus, je suis devenue vraiment irritable lorsque je me retrouve dans le métro, croyez-vous qu’il y ait une cause reliée aux changements énergétiques ?
    R.Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, ceux qui sont en en voie d’éveil, font face à une certaine intolérance au bruit, à la foule, aux médias et à la publicité. Tous ces facteurs les agressent et les forcent à une constante remise en question. Ces symptômes devraient se dissiper graduellement d’ici 2012. Je vous remercie de votre lumineux courriel Lise !

    Partagez vos commentaires ou expériences :
    [email protected]

    2011 – Année du CHAT

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]

    Votre horospe est commandité par :

  • Le Nouveau Monde – Les prophéties !
  • Que nous réserve 2011 !
  • Les Enfants Indigo !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience Ch.3 !
  • Un 13e Signe Astrologique!
  • Les Arbres Guérisseurs!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité! ch:2
  • Les Signes Astrologiques Maya !
  • Les vibrations magiques du Tarot !
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison ?
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison. Ch 2
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • INFRAMONDE UNIVERSEL ?
  • La Neuvième et dernière vague ?
  • SHARE
    Previous articleRichard’s Motel
    Next articleCanAm Golf
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]