Home Les gens Tout est rénové chez Joe’s Kitchen – Le Coq est ouvert – Tout va bien au Stardust

Tout est rénové chez Joe’s Kitchen – Le Coq est ouvert – Tout va bien au Stardust

0

Jean-Pierre Lauzier propriétaire du resto-bar Joe’s Kitchen, a donné un grand coup de barre cette année. Il a entièrement repeint et rénové son établissement.

C’est beau. Tout est neuf. Tapis, chaises, tables mais toujours les mêmes bas prix pour manger. Et, les fins de semaines, c’est toujours Norman Meilleur qui fait la musique chez Joe’s. Norman est très aimé du public. Il fait de la bonne musique.

Pas pour rien que tout le monde se donne rendez-vous chez Joe’s…

Le Coq est ouvert
Nathalie Côté et Jean Dubuc, les propriétaires du fameux restaurant Le Coq BBQ sont de retour de vacances et ont ouvert leur resto pour la saison. Samedi dernier, c’était plein.

Il y aura beaucoup de changements au Coq cette année, mais Pier Béland reviendra présenter ses spectacles dès qu’elle aura terminé l’enregistrement de son nouvel album au Québec.

Il y aura bien sûr un tout nouveau musicien puisque Gerry Duhamel a pris sa retraite, mais Jean et Nathalie nous assurent que les gens ne seront pas déçus.

Comment pourrait-on l’être. C’est beau et bon au Coq…et on y rencontre toujours plein de monde qu’on connaît.

Ca va bien au Stardust
Pour Pauline et Vincent Carola propriétaires du Stardust Motel & Apartment situé à Hollywood Beach, tout va très bien. Malgré les récents événements, ils n’ont pas remarqué de baisse anormale et presque personne n’a annulé ses réservations.

Le Stardust est très bien situé…angle Ocean Drive et Arizona, à deux pas de la célèbre plage de Hollywood. On ne peut pas demander mieux, voilà sans doute pourquoi ils n’ont pas constaté de baisse dramatique.

Donnez de vos nouvelles
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz

Previous article Le cash commence à résonner – Entre le rêve et la réalité – Jeb en avion
Next article Un beau voyage à Paris – De retour – Temps difficiles
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.