Home Les gens Photo devenue relique – Fabienne conférencière – Souper Richelieu

Photo devenue relique – Fabienne conférencière – Souper Richelieu

0

Tout va très vite en Floride. L’an dernier à pareille date, cette photo était très à la mode. Maintenant, c’est une relique.

Il s’agit de la photo des trois filles qui s’occupaient des Canadiens et des Québécois dans les hôpitaux du Sud de la Floride. Lucy Ménard qui était au Memorial Regional Hospital, travaille maintenant à son compte; Cristina Falcone-McKevitt était coordonnatrice des programmes canadiens au Aventura Hospital dirige désormais son entreprise de marketing et Nathalie Lajeunesse qui dirigeait le programme canadien au Hollywood Medical Center, est retournée aux études en plus de poursuivre sa carrière d’infirmière toujours au Hollywood Medical Center.

Ici, tout va vite! Très vite!

Fabienne conférencière
Fabienne Rouzies propriétaire du French Beauty Studio à Fort Lauderdale, sera la prochaine conférencière du club Les Diplomates de Fort Lauderdale.

Comme à l’habitude, le Club tient son souper du mois le deuxième mardi, donc mardi prochain au Talula’s Cafe à Fort Lauderdale.

Les Diplomates est un club essentiellement féminin, composé de femmes d’affaires qui ont le goût de s’impliquer et de vivre de belles expériences. Pour en faire partie, on communique avec Marie-Claire Beaucage au 954.730.0610. C’est une belle gang de filles.

Souper Richelieu
Le président du Club Richelieu Hollywood, Michael Soucy invite tout le monde à son souper mensuel ce soir au restaurant Chez René 3190 west Hallandale Beach Boulevard. C’est le souper retrouvailles après la saison estivale. on réserve en demandant Jeannine au 954.962.4713

Donnez de vos nouvelles
Continuez de nous écrire, on continuera d’écrire sur vous. Sans vous, la chronique Les Gens n’existerait pas. Donnez de vos nouvelles. Email Michèle

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz

Previous article Une petite pêche en haute mer?
Next article Les bleus au coeur
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.