Accueil Sports Une petite pêche en haute mer?

Une petite pêche en haute mer?

318
0
PARTAGER

On peut y aller pour une journée ou une demi journée

Des bateaux de location prennent 10 ou plus de pêcheurs dans l’Atlantique ou le Golfe du Mexique à partir de beaucoup de ports. Ils partent d’habitude à 8 heures du matin pour des expéditions de quatre heures ou de huit heures.

Quelques bateaux partent aussi à 13 heures pour des expéditions d’après-midi de quatre heures. La demi-journée coûte environ 25 $ et la journée entière 40 $. L’attirail de pêche et les appâts sont fournis.

Prenez des crèmes de protection solaire en abondance! L’équipage stocke vos prises sur la glace et nettoie les poisson de retour au quai. Souvent, un restaurant voisin fera cuire votre poisson frais et fournira les entremets pour un prix modeste.

Les petits bateaux de location offrent aussi des voyages de pêche de demi-journée et de jours entiers. Ils emportent d’habitude six pêcheurs et vont après les plus grandes espèces de poissons.

Ces bateaux chargent environ 350 $ pour une demi-journée et 500 $ pour la journée entière. C’est environ 60 $ ou 85 $ par personne si on partage par six.

Amusez-vous!
Un must à votre agenda Showbiz