Alain Armand, Avocat, Wylclef Jean et Marvin Dejean, Vice Président de ‘Minority Development and Empowerment’ chez les Armand à Plantation, Floride.
Après la visite au ‘North Side Elementary School’ la communauté haïtienne et la télévision se réunissent tous chez Margaret Armand pour partager leurs idées et planifier des projets de promotions de la culture haitienne.
Margaret Armand a aidé Wylclef Jean à faire participer les enfants à un concours de mots à épeler et une question à répondre, sous le regard des journalistes, de la communauté haitienne et des professeurs.
Le mot gagnant fut ‘ICEBERG’ et la question gagnante fut ‘Le Créole est-il la langue officielle d’Haiti? La reponse est OUI. Chacun des gagnants a recu $200.00 et Wyclef a promis d’envoyer son CD autographié à chaque élève de l’école. Wyclef Jean a encouragé les enfants haitiens à étudier, à dire non à la drogue, être fier d’être Haitien et de poursuivre leur rêves. 90% de ces enfants sont d’origines haitienne et la ‘Principal’ de cette école est Michaelle Valbrun-Pope.
Après l’école Wylclef, les photographes et les journalistes ont continué les interviews à la résidence Armand. Wyclef Jean compose une chanson sous les regards de tous.
Assis au piano de la famille Armand, Wyclef Jean donne à Imani sa première leçon de piano sous le regard heureux de sa grand-mère Margaret Armand.
Imani et son papa l’avocat Alain Armand ont fort apprécié ce moment privilégié…